Premier fort de la guilde DoT

Répondre
Partager Rechercher
L'herbe ondoyait doucement.
Le sang qui coulait de la poitrine du nain abreuvait la terre et creusait des sillons écarlates sur la lande du Pays des Trolls. La jeune cultiste essuie sa lame ouvragée sur la barbe du nabot puant l'alcool.
Elle fronce les sourcils puis lève la tête, humant l'air, écoutant le vent. On a besoin d'elle, quelque part. Elle ressent l'appel. Elle reprend alors sa course. Ce soir, les elfes paieront leur provocation.

Loin de là, dans les forêts elfiques d'Avelorn, la noble furie observe les murs d'obsidienne qui s'étendent devant elle.


Ca se présente comment ? demande Neffast à ses officiers rassemblés autour de lui.
Plutôt bien, les nains perdent du terrain sur le rempart est et notre front tient bon, répliqua Pyxie.


Jetant un oeil autour de lui, Neffast admira du regard ses troupes qui se battaient au nom de la Destruction. Là bas une sorcière déchaine sa puissance sur des elfes terrorisés. Plus loin, Zaguz tente d'associer des bras visiblement fraichement arrachés pour servir de munitions à sa balliste.


Tout le monde est arrivé ? demande la furie
Toujours pas non, il reste quelques personnes en route mais nous serons bientôt au complet.
Parfait... Tout simplement parfait.


Tchar'Zanek serait satisfait. La prise de ce fort octroyrait à la guilde quelques faveurs de la part du champion... Même si Neffast y voyait aussi un intérêt bien plus personnel.
Neffast entendit le pas précipité d'un gobelin suivit du trébuchement et du roulement caractéristique d'une petite boule qui termine sa course.


Lé zumains d’l’empire sont arrivés pour prêter main forte à leurs zamis elfes et nabots. On perd du chemin. Cé k’y sont kosto, izont même kramé Kaltop, déclara la petite créature en explosant de rire visiblement réjouie du décès de son ex-compagnon de bataille.


Neffast laissa repartir Kelkonke, dont l'attention avait brusquement attiré par une jambe d'elfe qui était passée devant son regard.
Se tournant vers Zaguz pour lancer le prochain assaut, il ne trouva en lieu et place qu'une purée verte constelée d'éclats de bois. Soupirant une fois de plus, il s'adresse à la cultiste au charme ravageur mais osé qui se tenait devant elle, une lueur amusée dans le regard.


Je ne vois pas pourquoi nous passerions à travers la porte si l'on peut passer par delà les murs, lui jete d'elle dans un sourire.


Neffast ne répondit pas, ce qui se rapprochait le plus possible d'un consentement de sa part.
Quelques instants plus tard, ses troupes escaladaient les murs de la forteresse à l'aide d'une technique audacieuse qui faisait miroiter avidement les yeux des membres de l'Ordre.
La porte ouverte de l'intérieur, les troupes de l'Ordre sentait le vent tourner... Ce qui est généralement mauvais signe si vous avez un Orque en face de vous à ce moment là.

Il ne fallut pas longtemps à Neffast pour tenir entre ses mains le visage du Seigneur à l'agonie des elfes.


D'autres... viendront... pourriture corrompue... lâcha-t-il dans un ultime souffle
Oh, d'ici là, j'aurais eu le temps de redécorer, répliqua Neffast avant de faire glisser sa dague sur la gorge de l'elfe.


Elle se redresse, jetant un regard appuyé et entendu à Neku. Celle-ci l'observa quelques instants avant de monter à l'étage sans un bruit. Autour d'elle, ses troupes savouraient leur victoire. Les gobelins jouaient déjà à la corde à sauter avec des boyaux qui trainaient encore et on entendait plus bas le ricanement de cultistes en train de corrompre la chair.
Neffast s'autorisa un soupir satisfait. Il allait toucher un sacré bonus avec cette forteresse. De quoi se payer une ou deux naines de compagnie. Elle pourrait même organiser quelques combats dans la boue avec si on lui en laissait le temps.

L'éclat d'un regard insistant dans la foule attira son attention. Sa chargée des relations extérieures (ce qui consiste majoritairement en la prolongation de l'agonie des victimes de la guilde) venait d'accomplir son rôle dans cette bataille. En tendant l'oreille, Neffast pouvait entendre le claquement fier de la bannière, confirmant sa suprématie.
Elle jeta sa tête en arrière et hurla à la mort. Tous les guerriers présents cessèrent leurs activités pour hurler à leur tour en silence.

Cette nuit le sang avait coulé.
Cette nuit, cette forteresse était leur.
Cette nuit, DoT avait imposé sa marque.




Avec la crise de l'immobilier, on peut en tirer une bonne plus-value, lança Fabian avant de passer par dessus la muraille...

Et voila le récit fait par un membre de chez nous nomée Neku après avoir eu notre premier Fort sur le serveur Gisoreux coter destruction .Encore GG aux DoT
Bravo alors que les attaques capitales sont monnaies courantes, que certaines guildes ont finie le donjon T4 et beaucoup d'entre elles s'essaient sur le boss final , la guilde DoT à claim un fort.

Toute mes félicitations.
Citation :
Publié par Melkane
Bravo alors que les attaques capitales sont monnaies courantes, que certaines guildes ont finie le donjon T4 et beaucoup d'entre elles s'essaient sur le boss final , la guilde DoT à claim un fort.

Toute mes félicitations.
Je les connais pas mais bon leur post date de fin septembre 2008...soit peux de jours après la sortie du jeu... T un peu a la bourre lol

Puis il essaye de faire un peu de rp, arrêtez donc de /taunt a tout va !

Alalalalal
Citation :
Publié par Pignou
Tu fais des prises de fort dans Aion o_O? et Ya des gob?
oui il y a des prises de forts dans Aion, et vu le character builder tu peux faire des gobs oui mossieur
C'est quoi ce up d'un vieux post pourri pour venir venter la roxitude d'Aion? On s'en fout de votre machin coréen nous, alors allez faire vos gobettes en string dentelle à la mode manga dans votre section. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés