Les donjons ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,je voulais savoir si ca serais possible de faire un post pour récapituler tout les donjons disponible dans war , étant un fan de pve je cherche les donjons mais je suis un peu dans le flou !

- J'ai commencer les égouts ,l'exp qu'on gagne est mince , je ne sais pas si dans toutes les instance c'est comme ca .

- Les boss ,si j'ai bien compris il sont situer a la fin des donjons ? loot t'il systématiquement des objets bleu?

Ce que j'ai pu observer :

- Dans la capitale humaine ,nous avons les égouts :

Les égouts 1 : level 13 +:Nous l'avons finis en 30 mn ( on avais pas mal de déco ) ,le raid prend chère , nous avons affronter un porte peste ,on l'a pris pour un boss ,mais une fois mort ,il n'a rien looter ,nous sommes allez voir les 2 derniers boss skavens ,après 1 trys on as décider d'aller dans la deuxième partie faute de tps ,j'ai pu remarquer que le groupe prenez chère tout le long ,beaucoup de dégâts de zone .

Les égouts 2 : level 20+ :J'ai juste mis un pieds dedans ,on ma dis qu'il y'avais des passage assez dur ,j'en sais pas plus .

Ensuite je suis allez chez les nains ( si quelqu'un pouvais me rappeler le noms du donjons ) ,on as une sort de "monastère écarlate " c'est à dire 3 ailes avec un niveau de difficulté différentes .

L'aile 1 (gauche ) ( niveau intermédiaire 25+ ) :

L'aile 2 (milieu ) 30 +( donc la plus dur ):

L'aile 3 (droite )23+ ( la plus facile si je me trompe pas ):

Après je sais qu'il y'a des instance 'raid ' ( bande ,dsl ), mais pareil ,je n'est pas d'infos

Si des gens pouvais me donner des infos ,et si on pouvais faire un joli post it pour que je complète le post ,histoire d'avoir un guide pr les instances car c'est vraiment pas évident de cerner le niveau de celle-ci .

Bon ,j'ai pu remarquer que les instances sont beaucoup moins abouti que dans wow ,mais le mécanisme des sorts de chaque classe rend la symbiose du groupe beaucoup plus intéressant à jouer .
Le plus petit donjon commence au 15 pour la destruction dans la cité inexorable .

Ensuite y'a Gunbad dans les terre aride instance qui ce divise en 3 branche comme dit plus haut.

Et aprés ben je sais pas
Dans la capitale niveau 1 Chaos tu as 3 donjons disponibles à Sacellum : lv 13, 15 et 18. J'imagine que c'est équivalent chez l'ordre.

Pour Gunbad ce qui a été dit précedemment est juste, on peut préciser qu'il y une influence à monter dedans qui sert à débloquer les boss de fin d'aile. 9 QP pour cette influence (3 par aile). A noter que ce donjon est encore plus ou moins en construction, encore avant hier les tables de loots on changées sur pas mal de mob. Par contre les QP qui dropaient pas très bien on été revue à la hausse j'ai l'impression. Le donjon est open par contre seul le gpe 1 du WB gagne xp et loot ...J'espère que c'est un bug. les boss finaux des 3 ailes sont instanciés pour un seul gpe.
Ha bon ?

Je suis allé à la capitale 2 fois j'ai jamais vu de donjon dispo coté destru

Il faut savoir que je n'ai pas encore pu visiter l'aile est à cause de ce foutu mob qui m'aggro dé que je passe

Quelqu'un aurait un screen avec marqué l'entrée du donjon ?
Les entrées de donjons ce sont les espèces de spirale/tornade, on peut effectivement passer devant sans faire gaffe.

Mais j'imagine que comme côté ordre, il y a des quêtes qui t'invitent à y aller.
Citation :
Publié par Orzabaal
Ha bon ?

Je suis allé à la capitale 2 fois j'ai jamais vu de donjon dispo coté destru

Il faut savoir que je n'ai pas encore pu visiter l'aile est à cause de ce foutu mob qui m'aggro dé que je passe

Quelqu'un aurait un screen avec marqué l'entrée du donjon ?
Tu vas au Sacellum à l'est (l'espèce d'arène) au niveau des spectateurs, tu peux passer sans souci sans rien agro si tu viens de l'Apex, les 3 entrées sont réparties à l'ouest, sud et est, comme dit ci-dessus ce sont des espèces de spirales comme quand tu passes d'une région à l'autre. Par contre, il n'y a rien d'indiqué quand tu passes la souris dessus (c'est d'ailleurs dommage), ni le nom du donjon, ni le niveau requis.

Je ne sais pas du tout ce que ça donne les instances n'ayant jamais eu l'occasion de les tester. Je n'ai pas non plus vu de quêtes dans la capitale demandant d'y aller (par contre j'ai une quête pour Gunbad mais je ne sais pas où ça se trouve), pourtant je pense avoir tout visité, m'enfin c'est un vrai labyrinthe, j'ai pu louper des trucs...
Exact , je viens de faire les 2 instance du scacellum.

Elle sont quand on prend la map de la cité , dans la zone de droite (gaffe y a des mob aggressif lvl30-40).

Fau se mettre au 1er etage de cette enorme arene et y a 2 instance.

La 1ere : les mob sont lvl13 a 15 en champion et le boss heros.
On l'a fait a 3 avec chaman (lvl15) , furie (lvl24) et moi (elu lvl22)
Les loot sont des bout de set pour lvl13

La 2eme : les mob sont lvl15 a ... je sais pas , on a fait le 1er boss et ensuite notre heal a deco du coup on a stop.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés