Bonjour ,je voulais savoir si ca serais possible de faire un post pour récapituler tout les donjons disponible dans war , étant un fan de pve je cherche les donjons mais je suis un peu dans le flou !
- J'ai commencer les égouts ,l'exp qu'on gagne est mince , je ne sais pas si dans toutes les instance c'est comme ca .
- Les boss ,si j'ai bien compris il sont situer a la fin des donjons ? loot t'il systématiquement des objets bleu?
Ce que j'ai pu observer :
- Dans la capitale humaine ,nous avons les égouts :
Les égouts 1 : level 13 +:Nous l'avons finis en 30 mn ( on avais pas mal de déco

) ,le raid prend chère , nous avons affronter un porte peste ,on l'a pris pour un boss ,mais une fois mort ,il n'a rien looter ,nous sommes allez voir les 2 derniers boss skavens ,après 1 trys on as décider d'aller dans la deuxième partie faute de tps ,j'ai pu remarquer que le groupe prenez chère tout le long ,beaucoup de dégâts de zone .
Les égouts 2 : level 20+ :J'ai juste mis un pieds dedans ,on ma dis qu'il y'avais des passage assez dur ,j'en sais pas plus .
Ensuite je suis allez chez les nains ( si quelqu'un pouvais me rappeler le noms du donjons ) ,on as une sort de "monastère écarlate " c'est à dire 3 ailes avec un niveau de difficulté différentes .
L'aile 1 (gauche ) ( niveau intermédiaire 25+ ) :
L'aile 2 (milieu ) 30 +( donc la plus dur ):
L'aile 3 (droite )23+ ( la plus facile si je me trompe pas ):
Après je sais qu'il y'a des instance 'raid ' ( bande ,dsl

), mais pareil ,je n'est pas d'infos
Si des gens pouvais me donner des infos ,et si on pouvais faire un joli post it pour que je complète le post ,histoire d'avoir un guide pr les instances car c'est vraiment pas évident de cerner le niveau de celle-ci .
Bon ,j'ai pu remarquer que les instances sont beaucoup moins abouti que dans wow ,mais le mécanisme des sorts de chaque classe rend la symbiose du groupe beaucoup plus intéressant à jouer .