Trop d'heures passées sur wow

Fil fermé
Partager Rechercher
tu es la seul personne a savoir si c'est trop ou pas

personnelement ca m'arrive de jouer bcp plus que ca dans le meme laps de temps sans pour autant avoir un quelquonque regret... cependant certains pense qu'a dela de deux trois heures par jour c'est beaucoup
Citation :
Publié par MouseTF
tu es la seul personne a savoir si c'est trop ou pas

personnelement ca m'arrive de jouer bcp plus que ca dans le meme laps de temps sans pour autant avoir un quelquonque regret... cependant certains pense qu'a dela de deux trois heures par jour c'est beaucoup

Oui tu a raison mais le hic c'est que j'ai d'autre jeux super intéressant et que wow bouffe tous mon temps de jeux.
Tu peux faire tellement de choses différentes dans wow que je vois pourquoi t'as envie de jouer à autre chose quand t'arrêtes.
Perso, je m'inquiétais de mon temps de jeu quand je faisais plus de 12h/jour sur une semaine...

[Nagarjuna]
Extrait de Le traité de la grande vertu de sagesse

ps : ne cherchez pas la logique à cette réponse mais voici un sujet qui aura le merite de lancer une reflexion sur le rapport au temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés