Spécialisation Renommée Disciple de Khaine

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Bonjour,

je voudrais savoir si des personnes aurais quelques petit template de specialisation de renommée pour Disciple de khaine.

Je suis pour le moment grade 14 et je n'ai encore rien apprit..

Merci
Moi j'aurais juste une question sur l'initiative , faut il mettre des points dedans ou plutôt dans force, weapon skill et résistance physique? (pour un DK spé DPS).Pour le moment si je me rappel bien j'ai 2 en résistance physique,1 initiative,2 en Weapon skill et 2 force et enfin les 5% de xp en RvR.
Vous en pensez quoi?
Salut,

Je suis actuellement lvl 20 et j'ai l'intention de jouer mon DK en spé heal à long terme. Enfin en fait pas tout à fait dans un premier temps puisque je compte quand même mettre quelques points en torture (8 de mémoire).

Je me demande s'il est judicieux de d'abord monter la branche heal et de finir par la torture? C'est ce que j'ai fais jusque là en choisissant en priorité les items ayant le plus de volonté. J'aurais bien aimé avoir le ressentis des DK ayant testé les 2 branches.
Je ne suis que lvl 15 et je suis très loin d'avoir une vue globale sur la question, mais je doute de l'intérêt d'un gameplay orienté purement vers le heal... J'ai l'impression que dans ce jeu les classes hybrides portent bien leur nom : on ne peut pas remplacer un "vrai" heal, même avec une spé et un équipement entièrement orienté vers le soin.

Je ne sais pas quel gameplay tu comptes associer à ta spé, mais un disciple doit faire des passages (mêmes brefs) au corps à corps, car il n'est pas raisonnable de compter sur notre sort qui transforme les PA en essence d'âme.

Pour ceux qui sont tentés par la spé heal, j'aimerais savoir exactement l'objectif que vous visez, dans quel cadre (pve, rvr, groupe bg ?), et pourquoi vous pensez qu'il est judicieux d'orienter le disciple vers du soin pur.

Ma vision actuelle de la classe serait plutôt la suivante : un personnage situé à mi-chemin entre heal et dps, qui penche d'un côté ou de l'autre en s'adaptant intelligemment aux circonstances, mais qui finit toujours par retourner à l'équilibre, c'est à dire une alternance de passages au cac sous double hot personnel et de retraits du cac (les mauvais esprits appelleront ça la fuite) une fois le stock d'essence rechargé.
Citation :
Publié par Khariel
Je ne suis que lvl 15 et je suis très loin d'avoir une vue globale sur la question, mais je doute de l'intérêt d'un gameplay orienté purement vers le heal... J'ai l'impression que dans ce jeu les classes hybrides portent bien leur nom : on ne peut pas remplacer un "vrai" heal, même avec une spé et un équipement entièrement orienté vers le soin.

Je ne sais pas quel gameplay tu comptes associer à ta spé, mais un disciple doit faire des passages (mêmes brefs) au corps à corps, car il n'est pas raisonnable de compter sur notre sort qui transforme les PA en essence d'âme.

Pour ceux qui sont tentés par la spé heal, j'aimerais savoir exactement l'objectif que vous visez, dans quel cadre (pve, rvr, groupe bg ?), et pourquoi vous pensez qu'il est judicieux d'orienter le disciple vers du soin pur.

Ma vision actuelle de la classe serait plutôt la suivante : un personnage situé à mi-chemin entre heal et dps, qui penche d'un côté ou de l'autre en s'adaptant intelligemment aux circonstances, mais qui finit toujours par retourner à l'équilibre, c'est à dire une alternance de passages au cac sous double hot personnel et de retraits du cac (les mauvais esprits appelleront ça la fuite) une fois le stock d'essence rechargé.
Pour ma part je ne pense pas m'orienter vers un template pur heal car comme tu le dis celà ne sera jamais profitable à une classe hybride que de tout miser sur une seule branche.

Au niveau du gameplay je le vois de la même façon que toi. C'est à dire être au c à c pour récupérer de l'essence d'âme mais surtout de bien choisir à quel moment aller au c à c. Il est préférable d'y aller dans de bonnes circonstances, en assistant quelqu'un de préférence ou sur une classe fragile (archer, healeur...). De cette manière non seulement on apporte du dps, on soigne notre assist (hot et/ou rend soul) et on récupère de l'essence d'âme au passage. C'est ce que je trouve intéressant chez les DK, cette gestion du gameplay en fonction des circonstances.

Ce que je me demande c'est dans quelle proportion on doit se spé heal ou torture (dps). Au final ce sera je pense quasi du moitié / moitié au niveau du template mais peut être qu'il y aura plus d'intérêt à opter pour du matériel de healeur (bonus volonté) même avec pas mal de point en torture ou vice versa.

Je me demande quel est le meilleur compromis et dans quel sens vaut il mieux monter son template. (heal puis torture, le contraire, ou les 2 en parallèle.)

Et enfin je me demande ce que la 3e spé.

Ça va demander pas mal de tests tout ça et ce serait pas mal qu'on confronte nos avis après ça.
Pour le moment j'ai privilégié les dégâts CAC : boost DPS, Force.
Principalement pour avancer vite en PVE.

Au lvl 18 avec Convenant of Celerity et Bloodthirst, j'ai doublé mes dégâts.
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