Je ne suis que lvl 15 et je suis très loin d'avoir une vue globale sur la question, mais je doute de l'intérêt d'un gameplay orienté purement vers le heal... J'ai l'impression que dans ce jeu les classes hybrides portent bien leur nom : on ne peut pas remplacer un "vrai" heal, même avec une spé et un équipement entièrement orienté vers le soin.
Je ne sais pas quel gameplay tu comptes associer à ta spé, mais un disciple doit faire des passages (mêmes brefs) au corps à corps, car il n'est pas raisonnable de compter sur notre sort qui transforme les PA en essence d'âme.
Pour ceux qui sont tentés par la spé heal, j'aimerais savoir exactement l'objectif que vous visez, dans quel cadre (pve, rvr, groupe bg ?), et pourquoi vous pensez qu'il est judicieux d'orienter le disciple vers du soin pur.
Ma vision actuelle de la classe serait plutôt la suivante : un personnage situé à mi-chemin entre heal et dps, qui penche d'un côté ou de l'autre en s'adaptant intelligemment aux circonstances, mais qui finit toujours par retourner à l'équilibre, c'est à dire une alternance de passages au cac sous double hot personnel et de retraits du cac (les mauvais esprits appelleront ça la fuite) une fois le stock d'essence rechargé.
|