Quelle classe pour être spé Buff/débuff/CC

Répondre
Partager Rechercher
Venant de DAOC (tiens je suis pas le seul on dirait) et ayant joué/adoré chaman (44 buff/31 abysse reste soin )j'aimerais bien retrouver le même genre de jeu dans war.

Le heal m'intéresse très peu, par contre jouer le chieur de service là oui j'adore.

Un petit débuff par là, un rebuff par si, un petit root de zone ou simple, une maladie par là etc...

Enfin vous l'aurez compris je veux être celui qui empêche le groupe en face de tourner rond

Quelle classe me conseilleriez vous?
Hum coté destruction, je dirais que parmis les classes verrue il y a le Chasseur de Squig, le Magus (Classe à dot de zone de partout).
M'enfin chaque classe possède une panoplie, grande ou petite, de debuffs interessants.
Par contre pour les buffs, je n'ai vu que le cultiste et le chamane pour ça (qui sont des main healers).
Je ne suis que bas level encore en cultiste (6) mais apparamment le cultiste et Chaman peuvent faire ça je crois , le chaman dans la Spé DaGreen il me semble , et pour le cultiste , juste une vague echo que j'ai entendu quelque part.

Le CHasseur de squigs c'est LE chieur coté destru il me semble.
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
Par contre pour les buffs, je n'ai vu que le cultiste et le chamane pour ça (qui sont des main healers).
On peut jouer shaman et espéré être groupé si on se spé pas en heal (je sais je tend le baton pour me faire rompre) mais en buff/débuff ?
Ne te pose pas encore cette question.

Presque personne n'est level 40, le jeu débute seulement.
On ne sait pas encore ce que tel ou tel template donneront donc... fais ce que tu veux, tu respé si jamais.
Citation :
Publié par Oze
Ne te pose pas encore cette question.

Presque personne n'est level 40, le jeu débute seulement.
On ne sait pas encore ce que tel ou tel template donneront donc... fais ce que tu veux, tu respé si jamais.
Si , des WL sont level 40 =O
Citation :
Publié par Haekor [Ishtar]
Si , des WL sont level 40 =O
Citation :
Publié par Oze
Presque personne n'est level 40

Tu cherches la bagarre ?
les buffs c'est à la sauce wow. chaque classe apporte sont pti buff mais il n'existe pas de classe de buff pur comme chamy dans daoc.
par contre de ce que j'ai lu dans le metier apothicaire, ça apporte des popo de bonus de stats, pdv etc. donc je pense que les vrai buff viennent de ce metier mais ça risque de revenir cher si tu meurts souvent, surtout en rvr.
Citation :
Publié par Blockos
On peut jouer shaman et espéré être groupé si on se spé pas en heal (je sais je tend le baton pour me faire rompre) mais en buff/débuff ?
disons que tu ne sera clairement pas a la mode sachant que de manière global trop de heal se touchent dans ce jeux sur leur kikou dps a 10 balle alors qu'ils sont convaincus du contraire ( je joue heal au passage )

en fait al classe que tu demande n'existe tout simplement pas vraiment sur war contrairement a daoc donc assez dur partant sur cette base

le chaman de bon débuff mais pas bcp de CC comme tu demande
le magus a pas de bon buff ni vraiment de débuff mais pas mal de bon CC

etc etc bref il vas falloir que tu voie les choses autrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés