[Estim] Dragodinde Kamélon

Partager Rechercher
Pour ma part je pense qu'une Rousse avec un gène Caméléon çà sert pas plus qu'une Rousse basique à part pour faire le beau au zaap plus de quelques minutes, c'est très vite lassant. Je dis çà en connaissance de cause puisque j'ai moi même testé ainsi que quelques membres de ma guilde.

Ca peut intéresser un éleveur qui voudra transmettre le gène à une dinde plus recherché mais je pense qu'à ce moment là il se la sera procurer par lui même. Ou alors un mec qui voudra faire mumuse avec ^^

Enfin, vu le prix de la rousse, je dirais 200 000k maximum, à part si tu tombe sur quelqu'un encore plein d'illusion sur cette nouveauté!
Le gène caméléon sert en quelque sorte à changer la couleur de la dinde mais de façon assez bizarre, en effet la dinde se colore avec des couleurs du perso qui la monte mais aussi suivant le perso qui la regarde, tu peux donc avoir a priori une dinde d'une certaine race mais personne ne sera sa véritable nature à condition d'arriver à retransmettre ce gène une dinde "plus utile"
*Applaudis Mahi*

Bon, on va dire que c'est l'obvijevant des dindes, mais l'obvijevant a la particularité de pouvoir s'adapter à toutes les coiffes, contrairement a ta dinde qui ne s'adapte qu'aux utilisateurs de dindes (Qui sont trop peu nombreux sur le serv pour qu'une demande forte existe)

Donc bon, je dirais 500 000 à tout casser.

Par contre j'aurais besoin d'une précision (Mahi!). Avec ce gène, comment le transmettre a une dinde emeraude par exemple.

Doit-on refaire accoupler toutes les dindes depuis les rousses/dorées/amandes pour obtenir des dindes plus évoluées et ainsi de suite, ou doit-on accoupler une dinde kraméléhon avec une dinde emeraude pour avoir un bébé avec ce gène?

Bon Jeu ^^
HS réponse à Ower : C'est la 2ème solution qui l'emporte bien que tu puisse recommencer tout un élevage en essayant de transmettre le gène à chacune de tes dindes ^^.
Cependant il faut noter que le gène est considéré comme les autres je pense c'est-à-dire comme le Sage, Reproducteur, etc.... donc qu'il n'y a pas 100% de chance de transmission à la descendance mais 1/10 de chance : conclusion si on prend la rousse caméléon considéré comme pure et une émeraude pure elle aussi, tu aura 45% de chance d'avoir une émeraude et 1/10 de chance d'avoir la capacité... Bref un casse-tête, sachant que je viens de décrire le cas optimal ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés