Avis des joueurs : les migrations gratuites.

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
J'ai la possibilité de migrer de mon royaume, Dalaran, j'ai le choix d'aller vers Naxxramas ou le Temple Noir.
Je suis un druide 51, j'ai envie de changer d'air. Ce qui m'inquiète, c'est que c'est un serveur pvp. Du haut de mon petit niveau, vais-je m'emmerder, me faire aggro en chaîne et me lasser du jeu ?
Que pensez vous de ces deux serveurs ?
Vos avis plz.
Il me semble que le Temple Noir soit assez vide quand même :/

J'ai joué dessus il y a pas mal de temps et c'était relativement désert, je ne te le conseille pas mais ça reste un avis personnel
Les serveurs proposés comme "destinations" sont bien souvent peu peuplé, puis ils font ça juste avant la sortie de WotLK afin d'éviter les files d'attentes sur les serveurs mi-novembre...
Les migrations gratuites sont faites pour rendre service à Blizzard, et très (mais alors très) accessoirement au client. Rien n'est gratuit en ce bas monde, et le fait d'employer ce mot devrait déjà te mettre la puce à l'oreille.

Il suffit de voir le succès de la dernière vague qui avait empli de joie le community manager (avec un petit c et un petit m surtout). Saleté de clients, ils ne veulent pas quitter un serveur vivant pour un serveur mort alors que c'est demandé si poliment et que ça lui rendrait un grand service (au "cm")!

Donc:

- Si tu aimes jouer sur un serveur vide pour farmer tes consommables sans ne jamais croiser personne

- si tu aimes farmer de l'ogre sans croiser un quidam

- si tu aimes les prix délirants à l'ah

- si tu aimes les ah vides

- si tu aimes spammer les chans pendant une heure pour essayer de monter un misérable pick-up pour expédier rapidement l'héro du jour

- si tu aimes te rendre compte que le serveur n'est encore complètement pas mort parce que fdsfdsfdsf t'invite cordialement à visiter son site bidon.cn pour être toujours plus beau, riche et intelligent

- si tu es surtout prêt à claquer 20 eur dans 3 mois pour repartir sur un serveur vivant ( et blizzard compte sur toi puisque tu noteras qu'il est toujours possible de migrer EN PAYANT sur un serveur annoncé chargé et ce alors que des migrations gratuites au départ des ces serveurs sont proposées)

N'hésite plus !!!

Sinon tu risques de "terribles" files d'attente dans les premiers temps de WOTLK. Que vaut-il mieux? Faire la queue pour ensuite être sûr de s'amuser avec plein de gens ou entrer à la vitesse de l'éclair sur un serveur mort où tout tourne au ralenti?

PS: je jouAIS sur Eldre Thalas, serveur moribond (pardon, "recommandé") par excellence.
Perso j'ai migré sur temple noir pour pvp, ya des gars en full vert voir pire en face (robe rp ), les gars qui ont un semblant de stuff posent des gemmes vertes du marchand. Meme pour moi qui n'a jamais pvp avant cette migration (je m'y mets serieusement là) je voie des trucs abérants là, genre je charge un démo (je suis war) il fait une pluie de feu... Je poursuit un mage qui fait un cone de glace... devant lui ...

Je suis full stuff pvp bleu, l'épée 2H de karazhan (moins bien que le S1) et j'ai pourtant l'impression d'etre full S4 quant a mes dommages, les gens full S2 sont tres rares et ceux en stuff arene le sont encore plus, pour moi c'est un tres bon serveur pour commencer en pvp, pour apprendre, plutot que de se faire zerg par des gens over stuff sur archi .
Jouant sur un serveur PvP, je n'ai aucun problème dans ma phase de Leveling avec mon reroll.

La plupart du temps, c'est entre les niveaux 30 et 40 que la phase est lassante. Car Strangleronce arrive. Paradis du frag pour les deux factions.
J'ai envoyé un de mes rerolls sur arathi histoire de libérer une place pour un DK sur mon serveur

Les migrations gratuites sont faites pour:

1/ Tenter de remplir les serveurs vides

2/ Permettre aux gens voulant passer de PVE à PVP d'y aller, puisque cela vient seulement d'etre possible.

Donc, les serveurs de destination sont TOUS des serveurs PVP, et ils sont TOUS recommandé, voire population faible.

Donc en résumé, serveur PVP ok, mais vide = pas trop de risques de se faire camper pendant le levelling ^^
Citation :
Publié par Kaenma
J'ai envoyé un de mes rerolls sur arathi histoire de libérer une place pour un DK sur mon serveur

, Arathi...
Temple Noir/Naxxramas je déconseille, ce sont deux des serveurs les plus "jeunes" et sous-peuplés, comme au-dessus, si tu aimes attendre 15mins pour BG, 30mins pour heroic, etc... :x
Perso j ai migré un vieux chaman 60+ qui dormait en pve pour l'eternité histoire de le rappatrier sur serveur pvp en migration payante plus tard.

J'en profite pour demander : quel est le delai minimum avant de pouvoir re-migrer ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Perso j ai migré un vieux chaman 60+ qui dormait en pve pour l'eternité histoire de le rappatrier sur serveur pvp en migration payante plus tard.

J'en profite pour demander : quel est le delai minimum avant de pouvoir re-migrer ?
De mémoire un mois il me semble mais comme j'ai la mémoire qui vacille ^^
Je suis sur un server mort tu peut t'en sortir si t'as des potes qui viennent avec toi et que tu ne t'intéresses pas au pve HL.
J'y resterai je pense au moins jusqu'au level 80 histoire d'éviter les rush de quest etc etc ...
J'ose même pas imaginer le bordel que sa va être même si ils ont eu une bonne idée en introduisant 2 zone pour level 70-72.
Toutes les personnes de ton serveur ne vont pas acheté Wrath of the Lich King en même temps. Les zones ne seront pas "saturées" comme beaucoup de personnes le pense. Certes, il y aura du monde, mais pas autant que vous l'imaginez.

De plus, ceux basé sur le leveling 70-80 n'auront pas de problèmes de saturation, car la plupart des joueurs vont testés les DK.
Citation :
Publié par Revived
[...]

Pourquoi pas ? Je parle pas de mon serveur je parle de server type archi / ilidan
Puis le fait est que il y'a de toute façon moins de risque que sa arrive sur un server comme Le temple noir que un gros.
oui je suis d accord avec toi il risque d'y avoir du monde au portail sur les gros serveurs et d ailleurs j espere que les serveurs vont tenir le coups . je suis sur NER ZHUL

en revenche commencer a pvp avec des gens qui ne savent pas ou peu pvp et de plus avec du stuff en carton ne va surement pas t aider - ceci n est que mon avis -

J ai commencer avec un elf war def et dranai mage frost sur serveur PVE ULDAMAN puis apres le deception du pve hl qui te demande beaucoup de temps et aussi beaucoup de frustation au niveau stuff - je m'explique quand tu voit que tu est exaltée oeil pourpre et que pour mon war je n ai vu qu une fois tombé la ceinture sur moroes et le soir ou la ceinture tombe ,bas on etait deux wars et bien sur l'autre war a loot la ceinture ( un espece de cri animal a reveillé tout mon quartier ) et ensuite pour monter des groupes raid 25 meme en guilde sa a etait tellement laborieux que je me suis vite lasser du PVE -

alors du coup jai reroll h2 tauren druide feral sur ner zhul en 12 jours de /played et depuis j adore faire du PVP .

donc pour finir reflechi bien avant de migrer .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés