archimage lance irrisante.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sort qu'on obtiens dès le début est un DD qui s'incante, c'est d'ailleurs le seul dd.

problème son dps est insignifiant par exemple le DD met 2scd a etre incanter et fait 130dgt là ou le moindre DoT INSTANT fait 250dgt sur de la durée.. genre 9scd.
et certains premier tick de dot lui sont supérieurs (grace a une aptitude carriere qui rajoute un DD au premier tick, ou grace à la haute magie...voir un critique..
Et il n'a même pas d'effet associé (debuff ou autre) contrairement aux dot (drain/vie chance de coup fatal)

pire le focus-DD (toucher brulant), skin rayon lumineux sortant de la main qui dure 6scd avec 10scd de Cooldown.
fait plus de dégats dès le premeir tick


Bref je me demande si ce DD a été bien pensé car sur un mob ca doit virer 5% et en pvp ca sert a rien.
je l'utilise pas, je fait els 3dot et le focus et c'est tout, j'ai aps le temps pour un dd qui dps pas et m'immobilise.

La valeur devrait être plus elevée...est ce bugé (la valeur n'évolue pas avec le niveau) ? ou mal pensé ?
la valeur evolue avec les levels et les points investis en Asuryan

son temps de cast diminue quand tu montes tranquility (et donc il devient instant avec 5pts) alors qu'au contraire les dot qui sont instant augmentent en puissance avec tranquility (ce qui rand la lance encore plus "nulle")

bref c'est clair qu'elle n'est vraiment pas interessante
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Je l'utilise que quand je solo en spé DPS (en Pve seulement bien sur) avec la tactique qui transforme la lance en "mini aoe", elle touche 3 cibles, ce qui est pratique pour faire des quêtes solo
Personellement, je ne l'utilise que pour pull le mob et ainsi ne pas gâcher un Gcd.
Mis à part cela, full dot la cible et toucher brûlant reste bien supérieur en terme de dps
Perso , je pex avec un brisefer, qui prends les mobs par 10-12

Avec la tactique de spé dps, ça donne une lance irrisante a 3x 151 ( voir plus si ça crit) ça permet de dps plusieurs mobs et donc de les down plus vite.

Mais c'est vraiment le rare usage que je vois

En rvr, je l'utilise que pour achever une cible si toucher brulant n'est pas up.

Fin bon, j'ai respe full heal maintenant, donc la question ce pose plus, je vais virer ce spell de mes barres
Je ne l'utilise quasiment jamais.

Je fais mes dot+searing touch, et ça fonctionne très bien. De toute façon c'est un peu le principe des pouvoirs niv 1 d'être inutiles dès qu'on monte en niveaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés