[Scénario] Quel zone / Quel tiers ?

Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir ,

Je lance ce petit topic pour tenté de rassemblé les " On dit " sur les zone adéquat pour tel et tel tiers :

Serait il possible que les personne jouant dans leur tiers post ici et indique les zone fréquenté.

Ce topic servirai surtout as limité le nombre de joueurs en attente au scénario elfe par exemples alors que tout le monde joue en ce moment sur le scénario nains.
Ceci été un exemple on sais tous qu'il ne faut pas jouer chez les nains

EDIT [ ceci ne conserne que le server " Forêt de laurelorn " ]
Je vais parler uniquement pour le Tiers 1 (pas encore assez joué sur le tiers 2)
Voilà mes constatations.

Front Nain / Peau verte
Dur, dur, le scénario se lance rarement. Si on peut en faire quelques uns dans la soirée c'est le top mais en pleine journée on peut toujours attendre!
Sans doute que jouer un nain ou un peau verte attire moins les joueurs, disons que c'est sympathique, ça peut même être bien fun, mais c'est plus dur de faire un perso "classe" qu'avec les elfes ou humains du chaos/de l'empire.
C'est dommage car ce scénario à un rythme plus soutenue que celui du chaos/empire, vu que les zones à capturer sont bien plus proches.

Front Chaos / Empire
Pas de problème ça se lance régulièrement en fin d'après-midi et dans la soirée, ainsi que dans la journée le weekend. A peu de chose prêt ça doit être le plus pratiqué.

Front Elfes noires / Hauts elfes
Là aussi ça se lance bien, pas de difficulté à en faire à partir de la fin d'après-midi en semaine et régulièrement dans la journée le weekend.

A noter que pour le tiers1 nombreux sont les joueurs à rester uniquement dans leurs fronts, ça serait bien que tout ça se mélange d'avantage, plus d'humains chez les elfes plus d'elfes chez les humains et surtout plus de tout le monde chez les nains et peaux vertes!
Exclamation
Un UP pour rappeler aux distraits que depuis le patch d'aujourd'hui vous pouvez vous inscrire dans tout les scénarios de votre tiers quelque soit le front dans lequel vous vous situez.
Une bonne nouvelle donc pour varier les scénarios!

Un tutorial sur le général pour voir comment faire (en même temps c'est pas compliqué) et perso j'utilise également l'addon pour rejoindre tout les scénarios d'un clique, très pratique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés