Appel aux Armes [Destruction]

Partager Rechercher
Bonjour à tous les amis de la Destruction

Depuis quelques jours nos ennemis de l'ordre nous titillent un peu trop je trouve on les laisse faire un peu parce que nous sommes assez fairplay et que nous avons déjà pas mal de points leur en laisser quelques uns ce n'est pas la fin du monde. Malheureusement je pense que suite au comportement de certains membres de l'Ordre qui viennent se foutre de nous ici même sur ce forum il est temps de remettre les pendules à l'heure afin de leur montrer que nous ne sommes pas des danseuses étoiles comme certains le disent si bien qu'on y croirait presque. En gros je vous sollicite car nous sommes en train de nous faire marcher sur les pieds et je n'aime pas beaucoup çà je sais pas pour vous... D'ici peu un event Destruction sera organisé afin de montrer à ces petits prétentieux que nous sommes là et pas comme ils le disent des troupeaux de bœufs sans cervelle ! Je compte donc sur vous pour me contacter par MP pour inscrire votre guilde à ce raid le plan d'attaque sera distribué au dernier moment pour eviter les fuites . Nous allons montrer à cette bande de nains que nous avons encore de quoi leur faire ravaler leur barbe .

Merci à vous et soyez nombreux ! Plus on est de fous plus on rit
Quand on voit que vos level 20 sont obligés de venir prendre les points dans le Nordland, on se dit que le Destruction n'est pas si forte que ça..; Enfin un peu d'action et vous montrer la supériorité de l'Ordre pourquoi pas

Yohanan Shadow Warrior <PerL>
Citation :
Publié par Nanus012
Quand on voit que vos level 20 sont obligés de venir prendre les points dans le Nordland, on se dit que le Destruction n'est pas si forte que ça..; Enfin un peu d'action et vous montrer la supériorité de l'Ordre pourquoi pas

Yohanan Shadow Warrior <PerL>

+1, pas mal de lev 17 a 21 viennent faire les malins contre des lev 7, a mon avis ils doivent se croire fort en nous tuant!
Et comme tu dis sa nous fait l'action et les voir fuir c'est terrible!
Citation :
Tout comme on voit des joueurs de l'ordre niveau 29 en T2 en train de taper sur des levels 17-18. C'est exactement la même.
Mais c'est le jeu qui veut ca, ca fait partie intégrante du concept, se plaindre là dessus, c'est comme faire des posts du style "On vous a farm hier soir, on est des oufs, vous êtes des noobs" comme on peut le voir sur un autre post..

Pour répondre à Trashcloclo, on verra toujours des "posts à provocation" faits par des kikoo pgm qui espèrent/pensent dominer le monde virtuel dans lequel ils évoluent. Ca aussi, c'est inévitable.
Je suis super motivé par le pvp de ce jeu, et j'espère vraiment que la destruction va peu à peu s'organiser, non pas en représailles aux provocations, mais bien pour avoir le plaisir de vivre de grandes batailles.
Bref, mon modeste orque noir n'attend que ca, et si il faut de l'aide sur un front, il suffira de me faire signe (pseudo Acynzag) pour que j'accoure la hache bien aiguisée
Citation :
Publié par acyn
Tout comme on voit des joueurs de l'ordre niveau 29 en T2 en train de taper sur des levels 17-18. C'est exactement la même.
Mais c'est le jeu qui veut ca, ca fait partie intégrante du concept, se plaindre là dessus, c'est comme faire des posts du style "On vous a farm hier soir, on est des oufs, vous êtes des noobs" comme on peut le voir sur un autre post..

Pour répondre à Trashcloclo, on verra toujours des "posts à provocation" faits par des kikoo pgm qui espèrent/pensent dominer le monde virtuel dans lequel ils évoluent. Ca aussi, c'est inévitable.
Je suis super motivé par le pvp de ce jeu, et j'espère vraiment que la destruction va peu à peu s'organiser, non pas en représailles aux provocations, mais bien pour avoir le plaisir de vivre de grandes batailles.
Bref, mon modeste orque noir n'attend que ca, et si il faut de l'aide sur un front, il suffira de me faire signe (pseudo Acynzag) pour que j'accoure la hache bien aiguisée
Agree 100%

Dispo aussi ( Sibemol ( squig ) Sidiez ( chaman ) )
Citation :
En aucun cas je ne me suis plain, c'est de la provocation gratuite (ne le prennez pas méchament c'est juste pour faire un peu monter le truc en aucun cas je vous manquerais de respect, ni même penser être un PGM de la mort qui tue) , rien à voire, étant donné que même contre des levels 20 on a réussi à reprendre les points. Comme tu l'a dit on est en RvR c'est le jeu, et je m'y fait, chacun voit son honneur comme il l'entend
Je pense pas que ce soit une histoire de faire les malins , juste que pour nous , pour le moment le seul pvp que l'on trouve etait en t2 , et qu'avec le passage en t4 on va recommencer a plus pouvoir pvp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés