venir sur un server non peuplé?

Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voudrai savoir si sur les server pas encore peuplée , on trouver des zone morte et des scenario vide?

On dit , n'allez pas sur les server full , pour ne pas avoir de fil d'attente mais venir dans un server vide et attendre que les joueur arrive est t'il aussi long ?

j'espere une réponses rapide , avant que le jeu se lance
je suis arrivé a 90% du téléchargement

Je décide donc de venir sur votre server pour tenter de faire ma place

Si tous va bien , un répurgateur va bientôt naître...

Bon jeu à vous
Bonjour à toi,

Pour te donner une idée de la situation du serveur, voila ce que j'ai vu côté Ordre (de mémoire) en termes de RvR :
- Ce week-end première prise de fort. Pas de scénars.
- Lundi : RvR ouvert en zone elfe, quelques scénars ouverts
- Mercredi : prise de fort, défense de fort toute la soirée
- Jeudi soir : je n'ai pas trop cherché le RvR ouvert. Par contre pas de problème pour entrer en scénar.

Tout ça ne concerne que le T2. Pour résumer, ça monte en puissance. De plus en plus de gens en sont au T2, et donc on a toujours quelque chose à faire. Je pense que ce week-end il va y avoir du sport !

Pour le T1, à chaque fois que je joue un reroll je passe mon temps en scénar + RvR ouvert. Tout bon de ce côté là.

Khremonion

PS : viens côté Ordre. Tu verras, tu seras conquis par la proximité chaleureuse de nos naines voluptueuses !
Citation :
Publié par Khremonion

PS : viens côté Ordre. Tu verras, tu seras conquis par la proximité chaleureuse de nos naines voluptueuses !
C est avec ce genre de message que tu va le faire aller chez les elfes noires et leurs string...

Bienvenue petit repurgateur,
Bah pourquoi ? Elles sont mimi comme tout non ?

Je vais reformuler mon argument :
- Si tu joues Ordre, tu te tapes des naines
- Si tu joues Destru tu te fais taper par des nains.

Alors, il est pas beau mon argument ? Il a grandi en plein air, il a été élevé au grain, il a l'oeil vif, le poil brillant et la truffe humide. Pas cher mon argument, pas cher !
merci pour les réponses.

L'auto-choix du jeu au début m'as proposé couronne en ordre , j'ai accepter juste pour le test du jeu.

J'arrive sur votre serveur d'ici quelque instant
Au moins je suis acceuilli

Pour le moment j'ai commencer un petit répurgateur mais bon, je sent venir la rerollite aîgue

A voir peu être que je vais finir ingenieur qui sais
hésite pas a marquer ton nom ig , que je profite pour te batiser comme je l'ai fai avec tous tes potes de faction , et specialement les nains

"A reverse side got alos a reverse side"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés