[Aide] Maitre de vol

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver le maître de vol dans la 2ème zone du T1 des nains. De mémoire (je ne suis pas devant le jeu!) c'est le mont de la corne sanglante.

J'ai fait le tour de la zone, du moins j'ai l'impression et impossible de mettre la main dessus !

SVP, aidez une pôv'naine qui sans maître de vol est obligée d'utiliser ces petites jambes pour se déplacer

++ IG
il me semble qu'il n y a pas dans chaque zone un maitre des vols
ils sont situés près des zones RvR...donc si à coté d'une zone, il n y a rien...bah y en a pas et faudra courir
Je profites du post pour vs demander, je ne trouve pas le maître de vol à Ellyrion en T2 Elfe, le maître de vol propose le trajet, j'ai pourtant parcouru toute la carte, mais je ne le trouve pas. Par contre, au lvl 20 il m'a direct donné le vol pour aller en T3 elfe.
Citation :
Publié par Creasy
Je profites du post pour vs demander, je ne trouve pas le maître de vol à Ellyrion en T2 Elfe, le maître de vol propose le trajet, j'ai pourtant parcouru toute la carte, mais je ne le trouve pas. Par contre, au lvl 20 il m'a direct donné le vol pour aller en T3 elfe.
Bizarre ... de la capitale vers la zone T2 Elfe, je l'ai encore pris ce matin le trajet.
Coté Ordre (puisque ce n'est pas précisé pour les Elfes), il n'y a pas de maître des vols dans Ellyrion, uniquement au Pays des Ombres pour le T2.

De toutes façons si la destination apparaît en grisé sur la carte du Maître des vols alors qu'on est dans la tranche de niveau du Tiers, c'est qu'il n'y a pas de maître des vols dans cette zone et qu'il est inutile d'en chercher un. Comme pour Ostland coté Empire par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés