Les ninjas en scénario...

Partager Rechercher
Alors déjà bonjour.
Vaste sujet, mais là, j'en ai marre.
J'enchaine les scénarii, et a chaque fois qu'un objet tombe, on a la danse des ninjas qui font des besoins dans tous les sens. Des objets qui ne sont pas pour eux...
Alors j'ouvre ce post pour parler d'eux et qu'ils comprennent que ça casse les pieds a tout le monde. Et la je parle de ceux qui ne te répondent même pas quand tu leur dis.
Alors je me suis demandé si il fallait les lister, et pour moi c'est oui.
Alors en 3 scénarii,
.::| Modéré par Jion : Pas de délation/dénonciation |::.
, nain ingénieur à fait 3 besoins sur des objets qu'il ne pouvait pas porter. En espérant que ce post fasse réagir les ninjas qui créent la future mauvaise ambiance de ce jeu...
A bientôt.
Post a chaud sinon, cela fait partie du jeux mais ca se tassera avec le temps tu ne peut pas faire grand choses si ce n'est recommencé le scenar pour avoir l'item désiré

Courage

M.
Tu peut juste le BL et prévenir des amis/guildmates d'éviter de grouper avec lui...
A terme les gens l'éviterons peut-être et il se calmera... peut-être...
(toute façon c'est bien connu, tout les nains sont cupide, sauf le mien !)
J'ai eu le cas d'un membre du groupe réclamant un objet qu'il ne pouvait pas porter et quand j'ai demandé pourquoi il avait fait Besoin, il m'a sorti que c'était pour un rerol d'une classe qui ne pouvait pas utiliser l'item.

Ouf, il y a aussi des ninja coté ordre, l'honneur est sauf

Non je plaisante mais j'ai remarqué la même chose coté destruction. Et quand on parle aux intéressés il y a 3 types de réponses:

_ Pas de réponse (Erf, on parle pas tous la même langue )

_ "Euh, je dis besoin pour équiper un pote" (le guss a peut-être pas compris le sens du mot besoin et cupidité )

_ "M'en fout de ta vie péon, sale parasite qui empoisonne le jeu" ( Personne irrécupérable a invité à dîner un mercredi soir après une séance de baffes ).

Mais je doute que ce post changent grand chose hélas concernant ces ninjas.
Si ça continue tout le monde fera "besoin".

Et cela juste à cause de quelques nuisibles
A chaud oui, mais depuis l'open beta, je dois pas être le seul a subir cela.
Voilà...
C'est triste à dire, mais je suis content de ne pas être le seul a penser cela.
A bientôt I.G.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés