Du bon spoiler en direct de la beta

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui passent regulierement sur MMO champion savent de quoi je parle, je pense. Pour les autres, je vais mettre un petit resume des informations interessantes en balise de spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- On voit Alexstrasza en forme dragon !!1111²²²²²
- La faction de Forsaken presente sur Northrend decide de faire bande a part. Ils sont apparemment manipule par Varimathras.
- Varimathras prend possession de Undercity (pas tres longtemps), et commence a invoquer des demons... de la Legion Ardente (ca, c'est le premier "paf-dans-les-dents" a ceux qui pleuraient au saccage du background rapport a la fin de la Legion Ardente )
- Varimathras tente d'invoquer le "Maitre" (ca, c'est le deuxieme "paf-dans-les-dents" a ceux qui pleuraient au saccage du background rapport a la mort presumee de Kil'Jaeden )
- Lord Bolvar est mort. Le roi Anduin Wrynn n'est pas content.

Il me tarde de pouvoir faire cette quete Mais j'aimerais bien voir ce qu'elle donne cote alliance.
Je ne pense pas qu'il y ait manipulation de la part de Varimathras, il est juste allié avec Grand Apothecary Putress + les Forsakens qui travaillent pour sa cause.

Sinon, pour la série de quêtes qui se déroule après l'event à Angrathar: The Wrath Gate:

L'Alliance passe par les egouts d'Undercity et va pown les fesses de Putress himself, alors que la Horde s'occupe de Varimathras.
Le groupe d'intervention de l'Alliance est composé de King Varian Wryn & Jaina, alors que pour la Horde, c'est Thrall + Sylvanas.
A la fin, une fois que Varimathras & Putress sont morts, les deux factions se retrouvent dans la salle de Varimathras, King Varian Wryn tente alors de se débarasser des deux héros Horde pour reprendre Undercity, pardon, Lordaeron.
Jaina est pas contente, elle utilise un imba cheated sort qui s'appel Mass Freeze qui met tout le monde dans un glaçon pendant 10 secondes et fait un mass teleport pour ramener toutes les forces de l'Alliance a Stormwind.
Voici toutes les vidéos (Blizzard et filmées en jeu). Attention, spoiler difficile à ne pas respecter, c'est tout simplement énorme... on dirait qu'on joue War3 grandeur nature

http://files.filefront.com/WOW+Wrathgate+1024avi/;11881764;/fileinfo.html => vidéo Blizzard... qui roxe tout.
http://www.blizzplanet.com/content/911 => suite de quêtes

"Behold now, the terrible vengeance... of the Forsaken!"
" Dead to the Scourge, and dead to the living!"
"Now all can see... this is the hour of the Forsaken!"

Je me la passe en boucle §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés