Jol & serveur héroïque

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
C'est en cours de création il paraît mais je ne sais pas ce que fait l'équipe JoL, tous des glandeurs ceux-là.
C'est clair.

En tout cas, oui, c'est en cours (et en général on laisse toujours quelques jours entre l'ouverture du serveur et l'ouverture des forums pour éviter l'arrivée massive de joueurs sur le forum).
Citation :
Publié par Avrilz
Lu, juste une question comme ça :

Il y aura t'il un forum sur jol pour le serveur héroïque ?
La variante new-age de l'inversion sujet verbe pour la forme interogative, la redondance de sujet.

(Pas taper)
Citation :
Publié par Shua
C'est en cours de création il paraît mais je ne sais pas ce que fait l'équipe JoL, tous des glandeurs ceux-là.
Ah, je ne suis pas le seul à le penser, ça rassure

/kiss

On a hâte d'avoir notre petit forum
Message supprimé par son auteur.
Na pas du tout , je connais même pas JOL, juste que voila je sais ce que sa fait de se faire prendre pour un robot...
Et c'est pas cool tous les jours que quelqu'un arrive et sort " Boarf c'est quand qu'on sort le forum serveur héroïque! Y'en a marre d'attendre!" (exemple)
En plus sa doit avoir un sacré boulot quand même de gérer tout sa.
En plus c'est le travail en ce moment ils sont pas tous No-Life comme certain.
Bref et pis je ne suis pas un chien, juste pour te dire.
Citation :
Publié par Yenril
Je ne comprend pas le sens de ta phrase...
Petit astérisque "Bot" = abréviation de "Robot"
Juste histoire de préciser en cas de malentendu.
Sauf qu'un bot est un programme informatique et qu'un robot est une machine mécanique belle et bien réelle.

FrieD a bien résumé le tout

[Edit] Je crois, en fait, que Yenril n'a pas saisi notre humour de JoLien
Message supprimé par son auteur.
Ganja, tu me donneras le nom du modo/SV qui a osé réduire de façon considérable les messages de Sailor Moon.
Elle est passée de AA à Immortelle, la pauvre :/

C'est un coup bas, ça. Perte de crédibilité du bot, c'est affreux.

Sinon, il faudrait faire un post expliquant les jeux de mots sur les noms des sous-forums. Même avec les explications des privés, je ne comprends pas tout :/
Sinon, sur les derniers, ils sont roxxants, comme d'hab.

Plus qu'à attendre que Mind valide les forums.
Citation :
Publié par Wayzor
Nous sommes des "Joliens" ou "esclaves de Ganjalo", mais rien d'autre.
On fait un p'tit pari...d'ici combien de temps le post sera fermé? moi j'dis 12h et je sens que je vais me faire modérer..
*se cache avec une épée zervatif : allez venez j'vous attends!!*
Citation :
Publié par Grosbisous
Ganja, tu me donneras le nom du modo/SV qui a osé réduire de façon considérable les messages de Sailor Moon.
Elle est passée de AA à Immortelle, la pauvre :/

C'est un coup bas, ça. Perte de crédibilité du bot, c'est affreux.
Ben en fait, ça date de quelque temps. Dans mes souvenirs ils s'y étaient mis à plusieurs. Par contre, je me rappelle plus du tout qui... Chercher sur le Salon, tu devrais trouver.

Citation :
Publié par Grosbisous
Sinon, il faudrait faire un post expliquant les jeux de mots sur les noms des sous-forums. Même avec les explications des privés, je ne comprends pas tout :/
C'est justement le jeu.

|Bon, sinon, ça part en PàF tout ça, je ferme.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés