Points de renommée vous dites ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je viens de faire une recherche sur le forum concernant les points de renommées, et bien je dois dire que j'ai eu des infos par ci par là mais ca reste complètement flou pour moi :

Les points de renommées, à priori permettent d'avoir de l'équipement, en fait si je comprend bien on gagne un point de renomée une fois atteint la fin de la barre de renommée (celle en dessous de celle d'xp) c'est ca ?

euh je dis peut être une connerie je dois dire que j'y capte pas grand chose sur ces points. Car apparemment on peut aussi s'en servir pour augmenter ses stats ou même faire un build. Justement j'ai cherché mais ce sont des pnj particuliers ?

Bref je suis dans le flou total, merci de m'éclaircir un peu.

PS : j'ai aussi lu le post "tout sur le RvR" mais bon c'est encore flou (je suis surement un âne ^^ ).
Tu as des entraîneur de renommée dans les "bivouac rvr" (ville situé près d'une zone rvr ouverte)

Ils permettent en effet de booster tes stats via des comps passives, de l'ordre du 2 pts pour +3 stats, ensuite 3 pts pour +9, etc...

Voir aussi d'acheter des compétences actives (comme des coups direct, du DOT...) mais aussi des compétences de tactiques (j'ai pas exemple pris +5% d'xp en rvr)
Mais il me semble que les compétences active ne soit utilisable qu'en pve, du fait de leur puissance (à confirmer)

Et comme pour l'arbre des talents, plus tu dépenses de pts, tu accèdes à de nouveaux choix, un très vaste choix je dois dire !
Il y a dans les warcamps T1 et dans les forts détenus par ta faction à partir du T2 (si j'ai bien capté ) 2 types de marchands :
- les marchands d'objets de renommée
- les entraineurs de compétences de renommée

dans le dernier cas ce sont des entraineurs (avec le symbole de cible) qui te permettent d'utiliser tes points de renommée (1 point par niveau) pour acquérir soit des compétences passives du type +1 force etc ou des tactiques

Citation :
Publié par BranKignol
Tu peux aussi trouver un entraîneur pour dépenser tes points de renommé dans les capitales.
Peu tu me dire si on trouve aussi des marchands d'objets de renommée dans les capitales ? merci
Citation :
Publié par GZA94
Peu tu me dire si on trouve aussi des marchands d'objets de renommée dans les capitales ? merci
oui, mais il n'y a que des vendeurs pour les plus haut rangs de rénommée dans les capitales.
les vendeurs T1 sont dans les bivouacs T1 et les autres dans les forts
Citation :
Publié par GZA94
Oui

Pour des items level 40

Pour les autres, ils sont dans les forts T2/T3 et warcamp T1

edit : Rah ouned
Citation :
Pour les autres, ils sont dans les forts T2/T3 et warcamp T1
ben moi je l'ai parcouru de long en large ,de travers,fait trois fois le tour du feu en sens inverse des aiguilles d'une montre "au cas ou .." et je ne l'ai jamais trouvé ce vendeur d'items dans le warcamp t1 des elfes.
j'ai meme pris le fly pour aller chez les nains ! et pareil impossible de mettre la main dessus.en meme temps chez eux ;marcher tete baissé ça donne pas trop envie de chercher.

on parle bien du meme warcamp ??
Citation :
Publié par ysiphe
on parle bien du meme warcamp ??
Si tu as pris le flypath, tu atterris forcément dans un warcamp avec un "marchand d'objets de renommé" ou un truc du style (uniquement en T1 dans le warcamp donc) avec la même icône au dessus de la tête que les marchands classiques.
L'entraîneur de renommé se nomme... "entraîneur de renommée" et a la même icône au dessus de la tête que l'entraîneur de carrière.

Je ne connais pas les warcamp ordre donc je saurais pas te dire où il est, mais il y en a forcement un
personnellement, voila ce que j'en ai compris (si tu as joué a DAoC, tu devrai comprendre)

Les points de renommée = les RP
1 barre de renommée = 1 rang...

Je suis rang 11 en renommée, = 1L1

donc, comme les rangs de DAoC, tu as accès a des compétences passives qui te permettent de booster tes caractéristiques...
simple ^^

http://www.wardb.com/sigs/285662.jpg
tu as aussi accès à des compétences actives dans les plus haut niveau de renommées ainsi que des compétences passives qui n'ont rien à voir avec les caractéristiques de ton personnage. Et dans les derniers niveaux de renommées, on gagne en plus des points de maitrise pour son personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés