Arbre de talent Elu interrogations

Répondre
Partager Rechercher
Amis Elu j'aimerai avoir un eclaircissement concernant les 3 branches.

J'ai prit ce screen apres etre passé level17 avec le pointeur sur le premier coup de la branche effroi
http://uppix.net/6/b/3/a3a0a8f73da21eb6974a8112239e4t.jpg
Une fois level17 , j'ouvre la fenetre du pnj , je choisi "maitre" pour ajouter mon point dans la branche "effroi".
J'ajoute mon point et la je voit la premiere capacité epuisement nourricier avec le symbole sur la branche en VERT !!

Je me dit chouette , ca y est je l'ai debloqué , je clique sur "entrainable"

Et la le "epuisement nourricier" repasse en rouge (Cf le screen).

Autre point important dans sa description c'est ecrit "1 emplacement de tactique de carriere".
Sauf que ce sort "passif" ne se trouve pas dans ma liste de tactique de carriere.

Je me suis bon ca doit etre passif et ne voit que quand on cause au PNJ et je repart tester ce sur quoi ce sort se base c'est a dire le coup fletrissant (c'est ecrit coup ecrasant dans le tooltip dans la branche effroi , mais on pense tous que c'est une erreur de traduction.

Donc le coup fletrissant => 50 degats et enleve 30PA a l'enemi
Epuisement nourricier => coup "ecrasant" draine 40PA , vous gagnez autant de PA que votre en perd.

J'avais lu donc par ci par la , que ca equivaudrai a ce quand on balance un coup fletrissant celui ci deviens en sorte "gratuit" au niveau de la PA.

Hors j'ai essayé peut etre 30 fois , il n'en est rien

J'en ai discutté avec d'autre elu que j'ai croisé , aucun n'etait d'accord , chaqun avais sa propre theorie , bref c'est un peu le flou complet.

Je ne comprend pas bien en etant level 17 et ayant depassé la premiere amelioration , que celle ci ne soit nul part dans ma liste d'aptitude , pourquoi un coup elle passe en vert , puis se remet en rouge et surtout pourquoi elle ne fonctionne pas
A ca me rassure de voir que moi et la 10aine d'elu avec qui j'en ai parlé n'etions pas seul

Peut etre un elu haut level pourrai nous en dire plus , et nous expliquer pourquoi on ne voit pas cette tactique dans notre liste , et si c'est un passif qu'on ne voit que dans la branche pourquoi il ne fonctionne pas ...
Slt, pour répondre a ta question, la tactique n'apparait nulle part pour la bonne et simple raison que ce n'est pas parce que tu as mis suffisament de points dans ta voie pour avoir accés a ce pouvoir que tu l'as d'office, il te faut l'acheter (individuellement) et donc dépenser un point supplémentaire.

fais le test quand tu auras un nouveau point a disposition : tu clic sur la tactique puis sur entrainable... et la seulement elle sera disponible dans tes aptitudes.

j'espère avoir été assez clair dans mes explications

bye, bon jeu !
Y a quand meme quelque chose de mal fait alors.

On viens bien que le 1er coup est depassé par les 4 barre rouge , j'atteint presque le 2eme coup et faudrai donc etre level 18 pour avoir le 1er coup de la branche effroi

D'autant plus que si on regarde bien , au niveau de chaque coup de la branche effroi y a une ligne blanche , en principe quand on atteint cette ligne blanche on debloque le coup , a premiere vu ca me paraissai logique pour moi et beaucoup d'autres joueurs , un peu comme des paliers.

Et bien au level 18 quand je mettrai mon point suivant j'atteindrai la ligne blanche qui se trouve en face du prochain coup (mattez bien le screen , on les voit pas dessuite les tracé blanc).

Bref si il fau avoir atteint le 2 eme coup et etre level18 pour avoir le 1er coup dispo c'est assez mal fichu leur barre.
les "talents" ne se débloquent pas tout seul en fonction de la hauteur de la barre,
il faut différencier 2 choses :

-tu fais monter la barres avec les points, ça améliore les skills concernés de la branche (ceux a droite)

-en faisant monter cette barre, tu peux accéder et donc acheter de nouveaux skills/tactique etc (avec des points), s'ils t'interessent, ou sinon osef, tu peux foutre la barre a fond et prendre aucun skills supplémentaires.
J'ai bien evidemment cliquer dessus , tout comme j'ai aussi chercher a l'acheter , et y a nul trace nul part de l'epuisement nourricier

Je vais passer lvl18 dans peu de temp , et encore rajouter 1point et on verra ce qu'il en est , mais a mon avis ca fait bien longtemp que j'aurai du l'avoir cette competence.

EDIT : domage au lvl18 on a pas de point de talent a mettre , mais bon "epuisement nourricier" n'est nul part achetable chez l'entraineur dans la section de base , n'est pas presente parmis mes tactique de carriere , et je l'ai largement depassé , et a chaque passage de level j'ai cliqué dessus , puis "entrainer" , et jamais elle n'a apparu nul part :/

Bref je verrai au level19 mais bon ...
Tu ne comprend pas.

Tu dois dépenser des points pour débloquer le pouvoir, et ensuite un autre point pour pouvoir l'acheter.

Dans le cas présent, tu dois dépenser 3 point pour parvenir jusqu'au skill épuisement nourricier, puis un autre pour acheter ce skill.

C'est comme ça que ça marche, tout autre considération est erreur de ta part ou bug thermonucléaire spécifique à ton compte.
Il fau croire que c'est un bug , car je peu te screener la liste des coup que me propose l'entraineur ,ma liste de tactique , il n'y ai pas !!

Et j'ai beau cliqué dessus dans la branche talent , rien n'y fait , j'ai a chaque fois ajouté avec "+" et cliqué sur "entrainer" , et le sort ben je l'ai pas ...

J'ai voir a respe , car je pense qu'il y a un blem la.
Il n'est pas nécessaire que tu achètes la tactique. Dès que tu rajoutes le point dans l'arbre de talent, elle s'ajoute dans tes tactiques déjà connue.

Effectivement, tu as un bug, /appeal :/
Justement non..

tu mets 3 pts, tu es au palier de la tactique, et la tu clic sur la tactique et tu fais entrainable, ca utilisera un point pour prendre la tactique (et tu seras tjrs au palier 3)
Moi j'aurais laché l'affaire a votre place ...

alors toi tu a fait comme ca : http://www.wardb.com/career.aspx?id=13#4:0:0:0:0:0:25

Il faut faire comme ca :http://www.wardb.com/career.aspx?id=13#3:8:0:0:0:0:25

Tu vois le différence ? j'ai cliqué sur la tactique ( comme dans wow ) et elle est directement dans tes aptitude ('k' je crois ... )
sur ton screen en effet ta pas acheter le talent passif faut que tu y mettent 1 point dedans pour l'avoir dans ton journal d'aptitude

Sinon pour élu go spé discorde pour le l'aura qui réduit les soins de 25 % sur tes énnemies enfin fait comme tu le sens
Et bien j'avais cliqué , quand il etait passé en vert , j'avais eu la ligne "vous apprit une nouvelle aptitude" un truc comme ca.
Et je ne l'avais pas eu , d'ou le probleme.

La j'ai respé , j'ai refait la meme chose et j'ai bien la tactique dispo.

Bref des bug sur un MMO qui viens d'etre lancé , ca arrive.

@Alsid : ouep pour le moment je vais tester un peu les 3 , n'ayant pas jouer ce perso sur la beta
Bonjour,
Je reviens sur ce post car j'ai un problème ressemblant... ou pas...
Voila j'ai apprit bouclier funeste avec mon élu (corruption). La tactique est bien apparue, je la mets dans ma barre tactique mais je ne la vois jamais s'activer.

Quelqu'un a une idée de comment s'active bouclier funeste? Et qu'est-ce que cette tactique fait réellement? C'est passif ok mais il n'y a aucune icône indiquant que l'activation s'est effectuée. Contrairement à des tactiques comme char flétrie (bouclier absorbant) ou autres.

Merci

Edit: Ok j'ai vu, La tactique apprise permet que bane shield (niveau 35) protège aussi les collègues
Bon au final j'ai tort car bouclier funeste du niveau 35 est une tactique permettant à bouclier funeste de duré 7secondes de plus...

Donc au final, on l'obtient quand bouclier funeste?

Merci
Citation :
Publié par Mevil
Bon au final j'ai tort car bouclier funeste du niveau 35 est une tactique permettant à bouclier funeste de duré 7secondes de plus...

Donc au final, on l'obtient quand bouclier funeste?

Merci
Si j'dis pas de connerie, tu obtiens bouclier funeste ET sa tactic qui va avec au niveau 35, donc tu n'avais pas forcément tord
Ouai...

Bizarre mon entraîneur ne me propose que la tactique associée à bouclier funeste au niveau 35... Peut-être que Bouclier funeste s'obtient en achetant celle-ci...

Dans tous les cas c'est bête de dépenser un point au niveau 17 dans une compétence disponible au niveau 35
Citation :
Publié par Mevil
Ouai...

Bizarre mon entraîneur ne me propose que la tactique associée à bouclier funeste au niveau 35... Peut-être que Bouclier funeste s'obtient en achetant celle-ci...

Dans tous les cas c'est bête de dépenser un point au niveau 17 dans une compétence disponible au niveau 35
Chez moi, j'viens de vérifier-là, j'ai bien accès aux deux, la compétence et la tactic qui permet au bouclier de durer 7 sec de plus au niveau 35 =)

Sinon, certes, mais c'est dans le cas où on la prend au lvl 17. En même temps, ils auraient pas pu déplacer la tactic d'ailleurs qu'au niveau 3 de maîtrise, elle méritait pas d'être à plus haut lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés