Modele d evolution

Partager Rechercher
Coucou,
je voudrais avoir vos avis sur ce modele d evolution ( qui n engage que moi hein pp ).

Voilou donc ce modele.
level 1 a 8 : PEX QP quetes
level 8 a 11 : rvr scenario

level 12 a 17 : PEX QP quêtes
level 18 a 21 : rvr scenario

et ainsi de suite.

Je procede ainsi car autant en rvr qu en scenario je n aime pas etre le maillon faible de l equipe. Ce qui est encore plus vrai pour les classes " fragiles "
Genre il n est pas rare de voir des flamby level 12 de faire quazi os en scenar ou rvr.

Voilou a vos avis
j'ai plutot le modèle :
1) QP ou quête en étant inscrit en scénario.
2) Rejoindre le scénario dès que possible
3) revenir au point 1.

mon problème ? il n'y a pas de scénario T3 qui se lance, hier j'étais inscrit aux 6
Mais lol oxxy, tu as pas changé depuis daoc...
Dit moi ou ta lu que je faisait la phase pex solo.
pour cette phase de pex on est plusieurs et je fais WB pick up pour QP quazi tout les soirs.
Pasque soloter j en voit plein et qui de plus refuse de grp en disant 1 mob tué = XXX XP et beaucoup moins en grp.
Avant d avancer des arguments demande au moin cher grand leader de la black fury maitres des 7 vallées, seigneurs de guerres des contrees oubliés

Humour quand tu nous tient
Citation :
Publié par spiritlink
Mais lol oxxy, tu as pas changé depuis daoc...
Dit moi ou ta lu que je faisait la phase pex solo.
pour cette phase de pex on est plusieurs et je fais WB pick up pour QP quazi tout les soirs.
Pasque soloter j en voit plein et qui de plus refuse de grp en disant 1 mob tué = XXX XP et beaucoup moins en grp.
Avant d avancer des arguments demande au moin cher grand leader de la black fury maitres des 7 vallées, seigneurs de guerres des contrees oubliés

Humour quand tu nous tient
Ba .. pas de tag sous ton pseudo, le pseudo me dit rien, et ton modèle ressemble à du solotage ...

En guilde c'est QP à 6 (jamais en WB ya un gros nerf d'xp et d'inf) et sur un QP vide pour être seul et inscription dès le 11, 21, 31 au scenar en boucle, même si ya plus de 8 level de dif avec les moches d'en face t'arrive plus souvent à gagner en guilde même en étant low ..

Ne pas oublier les donjons et les repaires en guilde, ya na plein suffit de les trouver
en mode solo je quête , sinon je prefert bien sur trouver ou former un groupe ( pas plus de 6 comme la dit oxxy nerf xp et d inf ) pour QP , par contre j inscrit a un scenar des ma connection et je relance l inscirption a chaque fois que j en sort , j aime trop pvp/RvR , puis le pex moi ca me gonfle un peut
mais le post portait surtout en fait sur le fait de ne pas faire de scenars avant un certain level : genre hier grp gu et dans le 2 eme grp y avait 4 level 12 et un level 13. Inutile de dire le resultat surtout quant le tank adverse qui prend le drapeau est 21 ....

Solution : faire 2 grp gu et que chaque grp s inscrire en scenar dans l espoir de tomber ensemble ?
SI WB de 2 grp gu et que l on s inscrit on est obligatoirement dans le meme scenar ?
Citation :
Publié par spiritlink
oki merci
D'ailleurs, l'interface bug si tu es en warband et que tu bascules en scénario. Donc je déconseille de join un scénario en étant en warband.
Perso j'évolue de la maniere suivante en T3.

Arrivé sur le front nain :

quêtes zones QP10 + QP10
quêtes zones QP11 + QP11

Je vais ensuite sur le front empire :

quêtes zones QP10 + QP10
quetes zones QP11 + QP11

je finie chez les elfes :

quêtes zones QP10 + QP10
quêtes zones QP11 + QP11

Le tous avec 4/5 scénario quand il y en a et voila

Avec ce système je suis passé du lvl22 a 24 avant d'allé en T3 elfes donc je pense me zaper les QP elfiques ( les objets sont pas térrible je crois en plus).

Ensuite j'enchaine avec les zone QP12 et 13 etc .....

Ca varie le pvp ; le farm en groupe des QP et le jeux solo via des quêtes ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés