[Estim']Alliance Feu² PM

Partager Rechercher
~ 25 Sagesse et Intell ? o_o'
Pour une fm de ce genre, tenter sur une alliance feudala qui n'est pas jet parfait en tout est du pur gâchis.
Sans compter qu'une ally feudala se fm jet parfait avec des runes très simple pour une bouché de pain...
Pour en revenir à l'estim, je préfère sincèrement une ally feudala PA... des classes jouant Intell / CC / PM c'est pas hyper courant ^^ je dirais donc moins de 5 millions, je trouve un gelano PA / PM bien plus utile... ^^
La rentabilité va dépendre de ta chance ( oupah )a la fm. Vu que c'est 1% de chance de passer je pense qu'il est quand même préférable d'acheter directement l'alli fm ( avec des jets comme ça faut pas laisser passer une occasion pareillle quand on en voit o_o )
un peu comme choudar 5 a 6 millions je pense, mais je doute que les acheteurs soient nombreux.
[HS]ce qui m'intéresse dans une alliance feudala pm bahhh c'est le pm et les cc ._. je vois pas l'utilité de jouer 10 PA avec un cac tapant a 3 PA,alors qu'avec un pm en plus ça donne plus d'"elasticité" sur le terrain (genre : 7 pm (pano cm+ dinde+alliance feu²pm) téléportation => 2coups de dagues (6 PA) + fuite (1 PA) +sablier (2 PA) + reculay de 7 pm (soit etre a 8 PO de l'adversaire) en plus c'est très utile d'avoir beaucoup de pm pour un xelor maintenant que la màj rééquilibrage xelor a eu lieu[/HS]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés