Que manque t'il comme classe ?

Partager Rechercher
Yop !

J'ai des amis qui vont surement me rejoindre sur war. Coté ordre. Je voulais savoir quelles étaient les classes manquantes ou très peu vu sur le serveur coté ordre ? en t2,t3,t4 que manque t'il réelement comme classe pour faire penché la victoire du coté de l'ordre ?

je pense aussi reroll donc pour joué avec eux. je pense aussi que nous allons faire un trio tank,heal,dps mais ont voulaient surtout savoir ce qu'il manqué quoi.

ty
Citation :
Publié par orgk
postaflood !
tu me dit ce qu'il en est dans les bg en t2,t3 + ce qu'il manque dans les rvr actuellement et je pense que tu aura fait un post potable.
Message supprimé par son auteur.
Je penses que côté Ordre, comme côté Destru, il manque du soin et du tank.
Quand je dis du soin (comme le dit Charlouf ) ce sont les soigneurs qui ont mis leur sort de soin sur leur barre principale hein

Sur les quêtes public (dans la majorité des cas), il n'y a que des DPS (= les classes qui font que du dégâts) et ça se passe comme ça :

On "DPS" tous ensembles, puis on crève un à un, puis on revient au compte goûte jusqu'à ce que les Champion ou Heros finissent au tapis.

Le plus beau ce sont les mecs qui commencent à courir partout dès qu'il on prit l'aggro (=le mob sur la tronche) ... ça c'est magnifique aussi
Le truc c'est qu'il on pas compris que ça sert à rien de courir partout car : eux, ils ne font plus de dégâts puisqu'il cours, et les autres sont obligés de bouger pour être à porté donc double perte de DPS et donc on crève encore plus vite

Bilan : ça prend 2x plus de temps de clôturer une Quête Public et ça décourage surement certains.

Ce qui manque vraiment c'est le couple healer (soigneur), tank (grosse armure j'ai peur de rien).

Un tank seul ça sert à rien, il peut faire qu'une chose c'est DPS aussi :s

Donc venez en couple, nana monsieur, monsieur monsieur, nana nana, je suis ouvert à tout, venez venez

EDIT : Je modifie pour monsieur Linuviel Leithantiel
C'est difficile de savoir en fait Pendant pas mal de temps côté Ordre on se tapait des bg avec 5 healers en face, voir même une fois 7. Et depuis quelques jours ça m'arrive de voir 1 voir aucun healer en face.

Pareil pour les Brisefers, le nombre de fois où on a perdu car il y en avait pas... Et là y'en a 3 par BG. Ca dépend surtout de quand on joue et avec qui on tombe ^^
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Non, non, pas LOL... il manque réellement de heals côté destru. Pourquoi cette question ?
Euh en T3 il m'est arrivé plusieurs fois de faire des bgs full healers, donc j'ai du mal à te croire. Pas une seule fois j'ai pu me dire "il manque de heal". Par contre oui, gros manque de maraudeurs et des fois des tanks, mais pas mal sont coincés dans le tiers précédent, donc par rapport à ce que je connais comme joueurs tanks, il n'en manquera pas.
Message supprimé par son auteur.
Côté Destru les Magus c'est comme le satin Graal, en heal on a une vague de chamane qui arrive, le seul soucis c'est qu'ils pensent être une classe à dps .....

En tank il y a peu d'Elu mais les orcs noirs sont bien représentés.

Côté DPS Furie sur-représentés alors que maraudeur reste rare et Sorcier leur quantité est correcte.

Il faudrait un peu plu de Cultiste peut être et des Disciple de Khaine mais il manque pas grand chose réellement.

- Peine-
Citation :
Publié par Painible
des Disciple de Khaine mais il manque pas grand chose réellement.
Faux! Des disciples y en a plein ! Qui heal non j'avoue mais qui dps oui

(rappel: le DoK est un hybride stop le jouer comme une furie svp !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés