Pré-commande Mediadis (belgique)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Si je commande l'extension sur le site mediadis, vais-je la recevoir le jour de la sortie ou y a t-il un délai d'expédition ?
Mon frère veut me l'offrir, mais je suis perdu à Mons et lui vit en france, donc il voudrait me le pré-commander.

Sinon, y'a t-il possibilité de l'avoir la veille de la sortie à Mediamarkt par exemple ? (pour ceux qui connaissent le coin de mons).

Merci d'avance, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé sur ce site en particulier, excusez-moi si j'ai loupé le truc
D'apres ce que j'ai entendu il y a toujours un délai car ils l'envoient le jour de la sortie donc tu la reçois au mieux le lendemain au pire "pas de delai car rupture..."

Perso j'irais l'acheter en boutique directement pour etre sur de l'avoir en main le jour ou meme plus tard car je ne suis pas pressé mais j'aime pas les promesses en l'air des vendeurs par correspondance !
Pis c'est toujours marrant d'aller en magasin le jour de la release pour acheter le jeu.

On rencontre tout plein de geeks surexités, on a toujours des discussions dans un coin de rayon, et on essaie tous de faire "non mais ça va, j'ai pas du tout envie de juster rentrer le plus vite possible chez moi"
Citation :
Publié par Monsieur P.
Pis c'est toujours marrant d'aller en magasin le jour de la release pour acheter le jeu.

On rencontre tout plein de geeks surexités, on a toujours des discussions dans un coin de rayon, et on essaie tous de faire "non mais ça va, j'ai pas du tout envie de juster rentrer le plus vite possible chez moi"
Tellement vrai !
Oui je trouve que l'ambiance "magasin" a son pti charme et je n'aimerais pas m'en passer, c'est ptet la nostalgie due a mon age parce que maintenant les jeunes veulent tout tout de suite et sans efforts...
oyo collègue montois ! (et oui, je mange aussi du lumeçon moi)

si tu veux l'avoir à sa sortie ou avant ,selon-moi :

- Flâne plutôt au carrouf des grand-près si tu veux l'avoir la veille ,c'est encore le meilleur endroit .. media markt c'est en second choix sta ltemps
Par contre, les petits magasins, oublie ... chez extrazone c'est à peine si j'allais pas me faire bizuter en prononçant "burning crusade" en y allant la veille..

- Commande sur mediadis (ou autre,même si mediadis m'a l'air le plus proche) et prends ups si possible x)

Après t'en auras à foison le jour même dans toutes les enseignes =)...
Citation :
Publié par Sahya
oyo collègue montois ! (et oui, je mange aussi du lumeçon moi)

- Flâne plutôt au carrouf des grand-près si tu veux l'avoir la veille ,c'est encore le meilleur endroit .. media markt c'est en second choix sta ltemps

Après t'en auras à foison le jour même dans toutes les enseignes =)...

C'était le cas avec BC ou c'est une supposition ?

Ayant mon après midi mercredi a m'intéresse fortement de connaitre des enseignes qui lâchent la veille leurs boites

J'avais plutôt dans l'idée que les magasins plus petits contournaient cette règle et pas les monstres de la consommation
Huhu, merci pour les réponses !
Je pensais à la précommande parce que je ne sais pas si j'aurais le temps d'y aller après mes cours, mais je pense que je vais trouver un arrangement
Pour l'ambiance, c'était très fun à Toulouse à la sortie de Burning, mais je pense qu'à Mons, ca va pas se bousculer (sans offense aucune ).

Je pensais à Mediamarkt, c'est juste parce qu'ils avaient spore la veille de la sortie, donc je suppose que c'est faisable aussi pour LK. J'irais au deux au pire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés