Message d'erreur lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Aujourd'hui 23 septembre je fonce acheter warhammer online chez mon distributeur préféré.
Tout heureux de mon nouvel achat je l'installe rapidement, tout se passe correctement. Je passe aux mise à jour là aussi aucun problème. Mais quand je m'apprêtes impatient à jouer en cliquant sur l'icône un message d'erreur s'affiche ... Misère !

"Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_34.dll est introuvable"

Malgré de multiples réinstallation ce message s'affiche toujours.
Ai-je mal installé le jeu? Ou peut-être un problème de configuration ? Que sais-je ?

J'ai besoin de votre aide

Svp aider un joueur en détresse

En vous remerciant d'avance
Recopie ton message d'erreur dans Google et tu devrais vite trouver un lien qui met en téléchargement ce fichier qui te manque, après tu n'as plus qu'à le mettre dans ton dossier War
Merci à tous !

J'ai finalement réussi à jouer en téléchargant le dossier manquant et en le déplaçant dans le fichier war install.

J'ai pu enfin faire mon entrée dans le jeu et tailler du gobelin ! Sus aux peaux vertes !
Thumbs down
Je fais mon petit rapport aussi :

Config :
----------
Carte mère : Gigabyte K8N Ultra SLI
Processeur : Athlon 64 3000+
RAM : 1Go (2x512Mo) DDR1 PC3200
Vidéo : ATI RADEON HD3850 512Mo

J'ai le Swap Windows sur un 2ème disque dur : 3Go en taille fixe.
D'autres jeux comme WOW tournent sans aucun problème.

Sur WAR j'ai le problème de saccade et j'ai bien l'impression que c'est pas à cause de ma config mais bien de l'interface.
J'ai installé l'addon BuffThrottle et sa change rien.
J'ai tenter de désactiver le swap mais le jeu se lance plus.
J'ai tenter tous les réglages graphiques possibles dans WAR mais je constate bien que si je colle tout à fond je RAM un peu (normal vu ma config).
Par contre en mettant tout au minimum sa ne RAM pas vraiment, ça SACCADE.

Le seul truc qui semble marcher c'est la commande /debugwindow puis bouton Reload UI ou Reinit UI je sais plus.

Je ferais plus de tests ce soir avec cette commande pour voir si ça marche vraiment.

Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur car je crois avoir tout essayé pour l'instant.

Ça reste jouable en scénario mais en PVE c'est souvent trop pénible pour pouvoir profiter du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés