Bonjour, j ai un petit soucis avec ma furie lors d une quete intitulée "Les frissons du pouvoirs" ( sur la map Chrace ) qui se passe au meme endroit que la quete publique chapitre 4 "Triste-val".
Je devais tuer un pnj+8 cavaliers pnjs+ activer 4 pierres pres des colones Nord Sud Est Ouest et finir par tuer le pnj qui se nommait "XX le faucon" ( je n ai plus le nom exacten tete ) le probleme c est que j ai vu un joueur le tuer mais ce mob n est pas réapparu meme 2H plus tard.
Je me suis dit que ce mob popait sûrement apres avoir activer les 4 pierres... donc j ai abandonnée cette quete pour pouvoir la reprendre a nouveau pensant que c etait au village au Nord.... sauf que aucun pnj ne me la repropose et j ai bien cherché pourtant, bref je ne sais plus ou j avais choppé cette quete et je ne sais pas si elle comporte une suite apres....
j ai bien peur que je ne puisse pas la reactivée si c etait une suite activée automatiquement lors de l achèvement d une précédente quete ( sans devoir reparler a un pnj )
Si l un de vous arrive a me dire quel pnj sur Chrace propose la quete "les frissons du pouvoir" ( si tant est qu il existe ) je lui en serait reconnaissant
|