quete abandonnée a vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j ai un petit soucis avec ma furie lors d une quete intitulée "Les frissons du pouvoirs" ( sur la map Chrace ) qui se passe au meme endroit que la quete publique chapitre 4 "Triste-val".

Je devais tuer un pnj+8 cavaliers pnjs+ activer 4 pierres pres des colones Nord Sud Est Ouest et finir par tuer le pnj qui se nommait "XX le faucon" ( je n ai plus le nom exacten tete ) le probleme c est que j ai vu un joueur le tuer mais ce mob n est pas réapparu meme 2H plus tard.

Je me suis dit que ce mob popait sûrement apres avoir activer les 4 pierres... donc j ai abandonnée cette quete pour pouvoir la reprendre a nouveau pensant que c etait au village au Nord.... sauf que aucun pnj ne me la repropose et j ai bien cherché pourtant, bref je ne sais plus ou j avais choppé cette quete et je ne sais pas si elle comporte une suite apres....

j ai bien peur que je ne puisse pas la reactivée si c etait une suite activée automatiquement lors de l achèvement d une précédente quete ( sans devoir reparler a un pnj )

Si l un de vous arrive a me dire quel pnj sur Chrace propose la quete "les frissons du pouvoir" ( si tant est qu il existe ) je lui en serait reconnaissant
J'ai un problème équivalent avec la dague de lothern et la quête Price of Mercy en gros après avoir looté la dague, le pnj que je devais tué a été tué par d'autre, j'ai abandonné la quete pour la refaire et le npc ne veut plus me la redonner... dommage quoi, abandon à vie pour moi, enfin bon il faut bien se méfier pour certaines.
Même chose que Dhianne pour moi, et effectivement il ne semble pas y avoir de moyen de revoir ce pnj. J'ai envoyé une requête à ce propos, espérons qu'ils trouvent un moyen de régler ce genre de petits soucis dans l'avenir.
Un ami m a partagé cette quete nous avons tué le pnj mais les 4 pierres servant a valider la quete quand a elles ne sont pas parvenues dans mon inventaire de quete
Du coup je me retrouve avec la quete activée, le pnj tué, et dans l incapacité de placer les 4 pierres que je n ai plus
Requete envoyée egalement
même probleme que toi une fois les pierres posé impossible de trouver ma cible j'ai donc abandonné la quête il y a quoi a gagné a la fin de cette quête ? juste de l'xp ?
J'ai eu l'occasion de finir cette quête avec un reroll, et on ne perd pas beaucoup à ne pas pouvoir la finir, il n'y a que de l'xp à la clé et pas de suite, donc finalement c'est pas bien grave, c'est juste dommage
J'l'ai faite en beta celle là, le début c'est à chrace et y'a un mini donjon où y'a des pierres à choper et une fois la dernière pierre chopée c'est en la prenant que la quete continue, et qu'après il faut aller les poser au 4 coins là où tu es en ce moment, donc je présume que dans le meilleur des cas tu peux essayer de rechoper ces pierres dans ce donjon sinon ben c mort le pnj ne risque pas de te la reproposer vu que tu lui as déjà prise.

http://img520.imageshack.us/img520/2122/mapelfenoirbetajt1.th.jpghttp://img520.imageshack.us/images/thpix.gif

La zone du donjon entourée en bleu sur le screen
C'est un soucis récurrent sur les quêtes qui font pop un name après utilisation d'objet(s) de quête...
Si seulement le montre qui pop ne pouvait pas être "volé", et de même il ne faut pas mourir ou deco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés