Contrat de licence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djsebfr
Ca devient relou !
Presqu'autant que les personnes postant sans avoir fait de recherche auparavant.
Désolé que ça tombe sur toi, mais la question a été posée maintes et maintes fois sur ce forum.
Si c'est saoulant de devoir signer le contrat de licence à chaque fois que je me connecte sur WAR, je trouve saoulant aussi de trouver 2 sujets par jour concernant ce problème sur ce forum.

La fonction Recherche est ton ami, tout ça... Faudrait exploser la tête de certains sur leur clavier pour qu'ils comprennent.
Citation :
Publié par mithrilendil
Presqu'autant que les personnes postant sans avoir fait de recherche auparavant.
Désolé que ça tombe sur toi, mais la question a été posée maintes et maintes fois sur ce forum.

C'est noté, désolé , mais j'ai pas eu le temps de chercher comme il faut sur le forum, tout en jouant avec les pieds sur WAR, tu m'excuseras.

Quelques part c'est aussi relou de parcourir le forum pour trouver une information aussi banale que celle là

Sans rancune.
Citation :
Publié par djsebfr
tout en jouant avec les pieds sur WAR, tu m'excuseras.
Et tu joues Ordre je suis sur, c'est pour cela qu'on peut pas gagner !
Faut pas jouer avec les pieds.

Bon en tout cas c'est sur qu'une FAQ serait pas mal pour ce genre de questions.
Mais il faut aussi se dire que si la question te semble banale, il y a de fortes chances qu'elle ait déjà été posée.

Et non, à la différence des nains, je n'ai pas de livre de rancunes avec moi
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
La fonction Recherche est ton ami, tout ça... Faudrait exploser la tête de certains sur leur clavier pour qu'ils comprennent.
Et d'autres ne devraient pas cliquer sur les liens des sujets qui vont leur faire péter les plombs.
Citation :
Publié par pheer
Et dit toi que jusque y'a 2/3 jours y'en avait 2 à accepter.
Ce qui est bon signe, bientôt plus aucun quand le contrat sera stabilisé.

PS : Oui je dois être le seul à le lire, on l'accepte mais il change, c'est pour çà !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés