Serveur vide?

Partager Rechercher
Bonjour,

je me présente, Traxxus, Elu lvl 13.

j'ai eu la joie d'en decoudre avec mes chers ennemis de l'empire pendant ma phase de leveling jusqu'au lvl 10 et le plaisir de prendre les objectifs mais arrivé dans ma nouvelle zone de leveling plus personne.

je suis resté avec ma fenetre de bg ouverte toute la journée et rien ...

Petit passage à l'hotel des ventes de la capitale et la surprise ... 0 item

j'ai drop du stuff bleu sympa pour magnus, j'ai meme pas osé le mettre.

Voyant cela je decide de faire un état des lieu des forces en présence en regardant la capacité du serveur, et là c'est le drame ...

On es tdans les serveurs les moins peuplé.
Alors c'est bien de nous diriger vers des serveurs afin d'equilibré les forces mais si c'est pour se faire chier après et ne pas faire de rvr ou meme voir ne serait qu'un joueur de la faction opposé là ça ne va plus!

j'en suis au stade ou je vais surement reroll sur un serveur plus peuplé tellement c'est la misère.

Que la désolation et le chaos vous étreignent!
salut ,

nous sommes des pionniers sur ce serveur forcement on vas pas croisé grand monde

faut se dire que le jeu démarre et c'est le serv Pve le moins rempli , si war marche bien ils vas se remplir l'avantage ça laisse le temps de pex pèpere

et puis ayant commencer sur le serv athel Loren je peut dire que l'on est mieux sur dechala certe moins peuplé mais sans files d'attentes et quasi pas de lag.

le seul probleme c'est pour le rvr.......

edit : le serveur n'est pas vraiment vide je croise pas mal de personne en dessous du lvl 10 que ce soi ordre ou chaos.
certes , des que je passe lvl 12 je passe sur un autre serveur le temps que ça se remplisse : pour pexer pépère et farmer les quêtes ya wow déjà ( et ça lag moins )
bah moi je pvp le max que je peut durant le leveling et un fois au lvl40 si il n'y a pas assez de personnes je rerollerais le temps que ça se remplisse le rvr c'est plus intéressant a haut level
Hier soir j'ai fait une petite sortie dans le RvR ouvert partie 2, parce-qu'il y avait une attaque de notre fort.

Résultat, je me suis retrouvé vraiment le seul personnage contre une horde du chaos, c'était marrant 5 mn mais après autant quitter car ça devenait un peu lourd d'essayer de chopper quelqu'un isolé.

Sinon j'ai eu un beau duel conte un elfe noir qui a duré 5 bonne minute à se taper sur la tronche .

Je trouve qu'il vaudrait mieux éviter de partir en attendant que ça se remplisse parce-qu'on est déjà si peu nombreux, ça va faire encore plus vide, je sais c'est chiant d,être le seul pecno du coin mais bon, au moins on prend le temps de voyager et d'explorer.
Ben 20h44, 107 personnes coté ordre sur le serveur (du level 1 au 18 avec un pic de 14 perso niv 8), tousotte ^^
Pense qu'on est obligé d'aller ailleurs pour s'amuser un peu, mais bon pensais que quand les autres serveurs sont pleins, aurait un peu plus de monde, mais reste encore des serveurs à population moyenne même maintenant.
ça fait 2-3 soir je trouve facilement des groupes pour le pve (jsuis lvl12 ) en tout cas du coté chaos peau vertes on croise quand même pas mal de monde pour un serveur tout jeune....

il ne faut pas perdre espoir et patienter le serveur se rempli doucement mais surement... (c'est sur pour les haut level ça doit etre plus tendu mais attendez nous on vient vous bottez les fesses )

edit : venez tous chez les peau vertes si vous trouvez personne ailleurs
Je dois bien dire que j'ai pas trop comment gérer, car bon au dela du niv 12, y a la guilde Legacy qui a pris pas mal de monde, donc on est très très peu (<10 joueurs), réparti sur plusieurs maps et même quand je trouve qqln environ du même niveau, ça le motive pas de grouper et ensuite ça me démotive aussi quand après 2h de jeu, y a qqln qui te groupe, j'ai même tendance à partir blasé.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ben 20h44, 107 personnes coté ordre sur le serveur (du level 1 au 18 avec un pic de 14 perso niv 8), tousotte ^^
Comment vous faites pour connaitre le nombre total de personnes connectées sur le serveur ?
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Je dois bien dire que j'ai pas trop comment gérer, car bon au dela du niv 12, y a la guilde Legacy qui a pris pas mal de monde, donc on est très très peu (<10 joueurs), réparti sur plusieurs maps et même quand je trouve qqln environ du même niveau, ça le motive pas de grouper et ensuite ça me démotive aussi quand après 2h de jeu, y a qqln qui te groupe, j'ai même tendance à partir blasé.
Ce n'est pas parce que les gens sont en guilde qu'ils ne groupent plus.

N'hésites pas à demander

Quickz
<Legacy>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés