Ours Hibou [En cours]

Répondre
Partager Rechercher
Super boulot, j'ai hâte de voir la bête finalisée.

Je sais pas si tu connais cette illustration de Todd Lockwood, je la trouve très sympa, bien plus monstrueuse que d'autre.
Si jamais ça peut t'aider, ou t'inspirer...

Owlbear.jpg
Citation :
Publié par Ambrosis
Super boulot, j'ai hâte de voir la bête finalisée.

Je sais pas si tu connais cette illustration de Todd Lockwood, je la trouve très sympa, bien plus monstrueuse que d'autre.
Si jamais ça peut t'aider, ou t'inspirer...

Owlbear.jpg

Je la connais, mais je trouve que reussir a faire une fourrure realiste est tres difficile pour un reusultat moyen en jeu. C est pour cette raison que j ai opté pour les plumes
Citation :
Publié par Ariok
Tient, Laban a demenagé dans le neuf trois ?
Zyva, comment tu me méprises. En plus tu réponds pas à la question sur ZBrush.

Au fait c'est très légèrement hors sujet mais depuis la remonté de ce topic j'ai une question qui me taraude l'esprit.

J'ai un vague souvenir d'avoir vu une vidéo (ou peut être était ce un texte...) juste avant la sortie de MotB dans lequel un développeur expliquait qu'ils voulaient faire le ours hibou et que pour une question de droit ils n'avaient pas pu le faire.

Donc à la place ils avaient fait le tertre errant.

Je suis complètement à coté de la plaque, j'ai imaginé ça ou ça rappelle quelque chose à quelqu'un?

Mis à part ça félicitation pour ton boulot, en effet ça m'a l'air très bien fait.
_Kylban_, ça me rappelle carrément quelque chose, en effet. Il me semble qu'Obsidian ne l'a pas finalement pas réalisé car Wizard leur imposait l'ours-hibou-nouvelle-génération-se-tenant-à-quatre-pattes (depuis la 3e édition ?) plutôt que la version "oldie" bipède qui leur tenait à coeur. Donc oui, problème de droits / license à priori.

Edit : sujet retrouvé !

Et go go Ariok, ce modèle s'annonce vraiment bien ! ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés