Bonjour a tous !
Finalement j'ai pris goût a ce jeu après avoir participé à l'open bêta et depuis je m'éclate bien mais comme tous les MMOs auxquels j'ai joué je n'ai jamais pu m'empêcher de jouer toutes les classes.........
La seule restriction c'est d'avoir la possibilité d'avoir un avatar féminin donc coté destruction c'est vite réglé puisqu'il n'y a que 5 classes de dispo. Me demandez pas pourquoi ce choix mais quitte a jouer avec une poupée virtuelle dans un monde virtuel je préfère Barbie à Ken.....m'enfin je consulte un psy régulièrement donc pas de souci
Je recherche des joueurs (ou une guilde mais j'ai comme un doute sur ce point) qui sont un peu pareils que moi. A savoir :
- Aimer reroll dès le départ et monter plusieurs persos en même temps.
- Explorer le maximum du contenu a chaque niveau : quêtes, QP, Open RVR, scénarios. même s'il faut faire et refaire 50 fois les QP faire en sorte que tout le monde reparte satisfait avec son chapitre clos
- Rechercher par soi même et non par forum ou database tout indice pour debloquer le contenu du livre des connaissances
- être autonome à 100 % et être extremement patient. Pour tout ce qui touche au côté "matériel" donc les loots même si on a 9 rerolls différents la logique de groupe s'impose (je sais ça parait basique mais pas pour tout le monde.....)
- être un bon joueur (pas dans le sens PGM, roxxor....etc) et savoir perdre avec bonne humeur (donc exit les râleurs, les nombrilistes, les moi-je-sais-tout......)
- même si je ne suis pas sur un serveur RP (je suis fâché contre la communauté RP qui ne fait que se diviser pour des broutilles et qui n'a cesse de nuire au final au RP en lui même) et même si d'un point de vue strictement mécanique de jeu ce n'est pas tjrs ce qu'il faudrait faire, jouer sa classe comme les textes JdR les caractérisent

Destruction c'est quand même plus fun a jouer sur le papier que l'ordre (c'est chiant les bien penseurs, les sauveurs du monde.....)
- Ne pas avoir peur de voir son avatar crever (ne rigolez pas en scenar j'ai l'impression que certains sont en train de jouer leur vie IRL) et puis pour reprendre War : Ne réfléchissez pas, si on vous fonce dessus attaquez
- TS et cie ça me gave alors un MMO ok pour jouer avec d'autres joueurs mais ça ne va pas plus loin. Donc non un jeu et tout ce qui tourne autour ne sera pas prioritaire face à ma vie IRL et hors de question que je m'organise en fonction de choses prévues IG. après si certains veulent l'utiliser tant qu'on ne me force pas j'ai rien contre.
- Je pense que le jeu permet a tout le monde de s'amuser et pas uniquement à quelques guildes qui vont se faire la compétition, tout le monde n'a pas les mêmes objectifs et la même vision du divertissement.
Bon je crois avoir fait le tour de tout ce que je cherche, alors qui que vous soyez si vous avez le même état d'esprit et si vous êtes coté destru, je serai ravi de jouer avec vous.
Actuellement mes 5 persos sont lvl 10-12 et aucun n'a entamé le chapitre 4. Je n'ai fait que les premiers chapitres des campagnes elfes noirs et chaos....je prends vraiment mon temps donc vous savez a quoi vous en tenir.
Voila un post peut être un petit peu long mais j'ai visité beaucoup de sites de guildes et je pense qu'avec une telle présentation, aucune ne correspond à ce qu'elles recherchent et ce que je recherche. La raison de mon post ici, sinon le pick up et les groupes ouverts bah c'est quand même bien éclatant pour l'instant.
Groupe régulier, guilde ou tout autre peu m'importe la forme tant que le fond y est.