Son perso en signature et carac. détaillées en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Certaines personnes m'ont demandé comment je faisais pour ma signature. Donc pour éviter de copier/coller et d'envoyer des MP pour quelque chose qui pourrait intérésser d'autres personne je fait un mini "tuto" pour avoir les carac. de son personnage en signature.

1-Commencez par télécharger le client Curse ici puis installez-le
2-Inscrivez-vous sur ce lien puis logez vous sur le client Curse
3-Téléchargez cet addons sur cette adresse (normalement il vous demanderas d'exécuter un programme)
4-Lancez Warhammer Online puis une fois en jeu pour sauvegarder les infos de votre perso dans le tchat tapez /wardbupdate . Si ca marche un message apparaît et vôtre jeu "freeze" pendant une seconde ou deux.
5-Retournez ici pour voire les infos de votre perso et avoir accès au liens de code de votre signature.
6-Une fois sur la page qui affiche vos perso cliquez sur le nom de celui dont vous voulez afficher la signature et copier/coller le BBcode dans la partie signature de JoL ou n'importe quel autre forum.

En éspérant avoir été assez claire sinon posez vos questions!
Citation :
Publié par Protèse
C'est assez long pour avoir son profil sur le site.
j'ai deja mon nom, comme indiqué a l'etape 5.

Mais ca n'affiche rien sur JoL.
je vais dire la même chose que Niflheimr, merci beaucoup pour ce mini-tuto

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Nanus012
J'ai rajouté un 6ème paragraphe pour ceux qui ont du mal avec la fin et pour afficher sa signature du forum. Ravis que ca vous plaises
C'est ce que j'ai fais, ca me met fichier invalide.
C'est très sympa de venir partager un tel outil, mais il serait bon de tenir compte des règles en vigueur par ici .

Pour rappel, les signatures sur JoL ne doivent pas dépasser :

- 500 pixels de long
- 100 pixels de haut
- un poids de 50 ko.

Dans ce cas-ci, la signature fait 560 pixels de long, et n'est donc pas aux normes de JoL. Un MP a été envoyé aux participants de ce fil pour qu'ils retirent leur signature .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés