Légende
|
Certaines personnes m'ont demandé comment je faisais pour ma signature. Donc pour éviter de copier/coller et d'envoyer des MP pour quelque chose qui pourrait intérésser d'autres personne je fait un mini "tuto" pour avoir les carac. de son personnage en signature.
1-Commencez par télécharger le client Curse ici puis installez-le 2-Inscrivez-vous sur ce lien puis logez vous sur le client Curse 3-Téléchargez cet addons sur cette adresse (normalement il vous demanderas d'exécuter un programme) 4-Lancez Warhammer Online puis une fois en jeu pour sauvegarder les infos de votre perso dans le tchat tapez /wardbupdate . Si ca marche un message apparaît et vôtre jeu "freeze" pendant une seconde ou deux. 5-Retournez ici pour voire les infos de votre perso et avoir accès au liens de code de votre signature. 6-Une fois sur la page qui affiche vos perso cliquez sur le nom de celui dont vous voulez afficher la signature et copier/coller le BBcode dans la partie signature de JoL ou n'importe quel autre forum. En éspérant avoir été assez claire sinon posez vos questions! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Son perso en signature et carac. détaillées en ligne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'arrive jusqu'a l'etape 5; j'y vois mon perso, mais apres faut faire quoi?
Sinon merci beaucoup pour l'info ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est assez long pour avoir son profil sur le site.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci tres bon post, je me demandais comment faire justement
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai rajouté un 6ème paragraphe pour ceux qui ont du mal avec la fin et pour afficher sa signature du forum. Ravis que ca vous plaises
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|