Erreur de mise à jour!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

hier j'ai joué sans problème

ce soir je veux lancer le jeu et j'ai le message suivant :

Erreur de mise à jour!

Un ou plusieurs fichiers n'ont pu etre récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants.

J'ai réessayé apres, reboot, rien ne change

suis je le seul?

Migniar help help
Citation :
Publié par migniar
Salut,

hier j'ai joué sans problème

ce soir je veux lancer le jeu et j'ai le message suivant :

Erreur de mise à jour!

Un ou plusieurs fichiers n'ont pu etre récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants.

J'ai réessayé apres, reboot, rien ne change

suis je le seul?

Migniar help help

Si tu es sous Vista
Executes le warpatch en ( exécuter en administrateur )
Cela devrai fonctionner pour toi

Tchuss
aucune idée moi ça me fait ça aléatoirement depuis plusieurs jours, ce que je ne comprend pas c'est que d'autre mmo fonction mais pas WAR, je pense que le site que doit atteindre le launcheur et un site justement que l'on ne peut atteindre et que ça pose justement pb mais bon c hyper chiant :/

tu peut aller ici: http://mire.ipadsl.netet me dire si ton ip commence par 94
J'ai exactement le même problème que vous.
Je suis aussi chez tele2 et ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux...

Et pas de solution
coucou voila donc j'ai re sonné ce matin et donc c'est bien un pb de chez eu j'ai eu la confirmation, car la personne d'hier été bizarre donc je n'étai pas sur a 100% de ce qu'il m'avais dit lol
donc en gros réponse de leurs part : depuis hier il y a des souci certain site sont bloquer, (donc sûrement le site sur le quel le launcher se connecte) des ingénieurs travaille sur le pb ...
Citation :
Publié par Ockaj
Merci pour l'info

je vais aussi leur téléphoner, il faut les spammer pour qu'il bougent leurs fesses
clair ca fait maintenant 2 jour que l'on peut pas jouer :/
Haaaaaa, content de voir que je ne suis pas le seul.... Même histoire : erreur de mise à jour et pas moyen de me connecter au site de War... Hier tout allait bien et ce matin boum... C'est donc ce Tele2 de m... qui fait tout foirer... je les appelle de ce pas.

J'te jure je crois que je vais virer d'opérateur moi....
*refresh après mon coup de fil*

J'ai bien une adresse qui commence par 94, donc je suis dedans comme vous !

Le type du téléaccueil : "oui, de plus en plus de gens commence à nous appeler pour nous dire qu'il y a un problème, des ingénieurs sont sur la question..."
Moi : "Ha ouais? et ce sera réglé quand parce que c'est quand même ennuyeux, y a moins de problème chez les autres fournisseurs je pense.
Le type : "dans la journée, ce sera assurément réglé dans la journée"

J'ai mes doutes mais bon faut leur mettre la pression
ah ces c...
bon je leur ai téléphoné avec ma voix la plus suave mais je n'ai eu comme réponse d'eux que des "nos meilleurs ingénieurs y travaillent!"
Vous avez une heure à me donner : "non monsieur mais ils poussent très fort pour résoudre le problème au plus vite" ok ok merci tele2 ^^
rapidshare ne marche pas, msn messenger foire après un moment (bien sur oublions warhammer onl aussi) Reste mon hordes tout ce qui compte pour l'instant
Citation :
Publié par Ockaj
Pff, ça ne sera pas encore pour ajd à mon avis :s
en effet, ça ne marche tjs pas et je doute que leurs fameux ingénieurs informaticiens bossent encore sur le sujet à 20h

prions pour demain

encore heureux que le premier mois de jeu est gratuit!

Migniar
Salut les gens, moi aussi memme blem avec tele2, je viens de voir le post, avant ca j ai desja re-inst. windows war ( ver DL e Original cd ) et rien.
c est clairemment tele2
courage a tous et bonne chance

+++ Sibe
j'aime bien les voir à l'oeuvre
je leur ai retéléphoné sur le coup de21 h30 et leur ai dit "j'ai des problèmes avec mon internet c'est bizarre certains sites ne marchent pas, j'ai tout payé pourtant", "oui mon voyant internet est bien vert", le pauvre lutin me disait "Permettez que je vérifie", me demande mon numéro de client (très méfiants ils sont) et pour finir me raconte des bobards (essayons donc avec un autre modem)
Je le coupe et lui dit: "et votre domaine dns ça foire toujours ? hein?" silence géné "oui monsieur mais nos ingénieurs régleront ça dans la soirée ou demain matin" ils se foutent de qui ces bras cassés ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés