Prix des licences +sources

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a t-il entendu parlé du fait qu'un serveur s'est vu octroyé par Dialsoft les droits de licence et des sources pour respectivement 7 500 et 5 000 euros ? Sachant que l'ensemble des deux est standarisé à 25 000 euros ?

Y'aurai t-il une forme de concurrence déloyale avec d'autres serveurs ayant payé plus cher ?
Peux tu citer tes sources avant d'avancer des sujets polémiques, qui par ailleurs n'ont pas leur place ici vu que les contrats et tarifs sont confidentiels ?

De plus, Dialsoft (et c'est mon avis personnel) peut bien vendre le prix qu'il souhaite ses produits, il est vrai que tenir une certaine "stabilité" des prix est une garantie de concurrence plus équitable, mais selon moi comme tout bien périssable, les sources tendent à perdre de la valeur au fur et à mesure des années.

Je ne serai pas vraiment surpris de voir le prix baisser. (sans compter que les sources se promènent sur e-mule...)
Loin de moi l'idée de lancer une polémique.

Je me rends compte que je n'aurai pas du mettre ce titre, c'est vrai que ca fait "titre à polémique"

Seulement, quand on entreprends l'idée d'acquérir les sources ainsi que la licence d'exploitation pour une somme de 25 000 euros et que l'on entends, d'un autre coté, qu'un serveur a pu avoir la licence et les sources pour 2 fois moins cher, tu seras d'accord avec moi qu'il y a de quoi réfléchir.

Imagine si un producteur vends un fromage marque "X" pour une valeur de 1 euros à un supermarché quelconque et que ce même producteur vends son fromage "X" 1 centimes à un autre supermarché.

Pour les sources, je ne préfère rien dire quand au serveur concernant qu'à la personne qui m'a dévoilé cette information, justement pour éviter la polémique qui n'a pas sa place ici, comme tu dis.
Citation :
Publié par Alkhyom
Loin de moi l'idée de lancer une polémique.

Je me rends compte que je n'aurai pas du mettre ce titre, c'est vrai que ca fait "titre à polémique"

Seulement, quand on entreprends l'idée d'acquérir les sources ainsi que la licence d'exploitation pour une somme de 25 000 euros et que l'on entends, d'un autre coté, qu'un serveur a pu avoir la licence et les sources pour 2 fois moins cher, tu seras d'accord avec moi qu'il y a de quoi réfléchir.

Imagine si un producteur vends un fromage marque "X" pour une valeur de 1 euros à un supermarché quelconque et que ce même producteur vends son fromage "X" 1 centimes à un autre supermarché.

Pour les sources, je ne préfère rien dire quand au serveur concernant qu'à la personne qui m'a dévoilé cette information, justement pour éviter la polémique qui n'a pas sa place ici, comme tu dis.
Si tu compte acheter les sources, contacte directement Dialsoft.
Si tu veux négocier à la baisse, je pense que Marc est open, mais il te faudra lui prouver qu'il y gagnera ! Il est pas du genre à baisser le prix pour faire plaisir ou sans contre partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés