Question progression

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je suis un peu paumé : je suis passé 10 chez les peaux vertes et j'ai fait toutes les quêtes des deux zones T1, du coup j'ai pris le fly pour aller en zone T2 (au Marais de la Folie) pensant y trouver une nouvelle floppée de quêtes pour continuer ma progression... et la c'est le drame, une seule misérable quête de scénario.

Ma question de total newbie est donc, ou faut-il aller pour progresser ?

Merci
Les maîtres de vol ne permettent que de se déplacer de bivouac en bivouac ( ou à la capitale ). Les bivouac ne sont pas les postes/villages/camps de chapitres, mais uniquement un avant-poste pour le RVR ( la majorité des quêtes qui y sont proposées sont donc faîtes pour le RVR).

Pour aller au chapitre 5 peaux vertes, il aurait été plus simple de suivre la route qui part du camp du chapitre 4. Mais si tu suis la route qui part vers le nord, tu tomberas sur le camp du chapitre 6, et si tu montes encore plus tu rejoindras l'autre zone du tier 2 qui contient le chapitre 5.
Citation :
Publié par Stekkos
Les maîtres de vol ne permettent que de se déplacer de bivouac en bivouac ( ou à la capitale ). Les bivouac ne sont pas les postes/villages/camps de chapitres, mais uniquement un avant-poste pour le RVR ( la majorité des quêtes qui y sont proposées sont donc faîtes pour le RVR).

Pour aller au chapitre 5 peaux vertes, il aurait été plus simple de suivre la route qui part du camp du chapitre 4. Mais si tu suis la route qui part vers le nord, tu tomberas sur le camp du chapitre 6, et si tu montes encore plus tu rejoindras l'autre zone du tier 2 qui contient le chapitre 5.
Il dit qu'il est au Marais de la Folie, qui est bien en zone T2 PVvsNains
Par contre, pour le T2, mieux vaut attendre le lv 11, voir 12.
Essaye de faire quelques scénarios pour xp un peu...ou alors change de front et essaye de faire de quêtes Chaos ou Elfe Noirs T1.
Ouais mais il a pas tort. En prenant le fly, tu vas de bivouac en bivouac mais tu "perds" la continuité des chapitres.

En gros, s'il prend le fly pour la zone T2 Peaux Vertes mais qu'il veut faire les QP du chapitre 5, il doit "revenir en arriere" puisque juste après le zone Peaux Vertes d'Ekrund (chapitre 4) tu arrives directement en zone chapitre 5

Enfin je sais pas si je suis clair mais j'me suis compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés