WotLK, ce qui va changer!?

Répondre
Partager Rechercher
Ben justement c'est pas super clair pour moi, vous pourriez me le résumer point par point svp?
Je parle de ce que WotLK va modifier dans le gamplay hein, pas les quêtes en plus ou autre.
Merci d'avance.
lol, y'a des dizaines de topics qui en parle, pire des dizaines et des dizaines de sites, dont certains très très bien fait. Prend la classe que tu joues, regarde les changements, et voit par toi même car la ta question, c'est un peu trop général. Et ça fait genre ok les gars, j'ai rien compris, apportez moi l'explication.
Pour ce qui est classe & co, voir ci dessus = demerde toi.

Pour le PvE, en sachant qu'on est en beta et que Blizzard ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire vu que ça change tout le temps:

- Encore diminuer l'importance des potions en PvE vu qu'on ne pourra claquer qu'une seule potion de mana par combat. (A noter que le potion sickness n'est plus présent actuellement, reviendra-t-il ?)

- Tous les tanks doivent être interchangeables, tous les healers aussi pour permettre au raid 10 d'être viable.

- Il n'y a plus de crush excepté pour les mobs 4 level plus haut.

- Apparition des achievements @ Xbox 360 et tout ce qui s'en rapproche

- Tous les donjons de raid existent en version 25 (heroique) et 10 (normal).

Sur le papier ca a l'air de rien mais bon... c'est assez énorme en fait et Blizzard ne s'en sort pas vraiment bien a l'heure actuelle pour équilibrer le tout sachant que l'add on sort le 13 Novembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés