maitre des vols de chrace

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours vu les Maitre des Vols dans les bivouac PVP des zone. Comme y'a pas de bivouac sur Chrace pas de Maitre des vols je pense
bas, pour le trouver rapidement, tu va dans une autre zone et tu te tp en chrace avec le maitre des vols et vala

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par OKamilTan
bas, pour le trouver rapidement, tu va dans une autre zone et tu te tp en chrace avec le maitre des vols et vala
Sauf que côté Destruction, même au T2, le flypath pour Chrace n'est pas ouvert On a le choix entre l'île blafarde ou les terres fantômes.
s'il est pas ouvert c'est parce qu'il y en a pas, désolé mais j'ai jamais mit les pied chez les nelfes, j'avais trop de combat chez les nains et les humains

en fait, à part chez les nains en t2/3 et en T4, il n'y a qu'un seul warcamp par tiers, donc va falloir utiliser vos petites pattes (ou celle de votre monture)

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Chrace côté Ordre, le Flying Master se trouve dans le bivouac, tout près du bateau
Oui donc il est considéré non pas dans Chrace mais dans l'île blafarde juste au dessus.
D'ailleurs constatation pour les tiers 1à 3 ( pour le moment) il n'y a qu'un maître de vol par tier, sauf du coté des nains. Vous avez dit bizarre....
Citation :
Publié par olja
D'ailleurs constatation pour les tiers 1à 3 ( pour le moment) il n'y a qu'un maître de vol par tier, sauf du coté des nains. Vous avez dit bizarre....
C'est normal, vu que c'est l'excellente industrie naine et sa prodigieuse avancée technologique qui a créé ces petites machines volantes qui trimballent vos petites fesses aux quatre coins du monde connu
Citation :
Publié par Khiller
C'est normal, vu que c'est l'excellente industrie naine et sa prodigieuse avancée technologique qui a créé ces petites machines volantes qui trimballent vos petites fesses aux quatre coins du monde connu
Nain airlines! A nous de vous faire préférer le tas de boulon qui vole sans exploser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés