classe en manque coté ordre

Partager Rechercher
Citation :
les healers doivent être pve lovers
Non les healeurs arrivent c'est juste clairement plus long de monter RP que de monter mage repu ou autre classe de DD. =o

Sinon il est vrai que l'on manque de DPS CaC. Le soucis de la faction: on n'a pas de DPS CaC qui tienne en vie au CaC. Le lion blanc pour le moment est une blague, le reput, les mecs le jouent n'importe comment. Un tank ça peut être pas mal (BF ou SM). On espère que le Lion blanc (WL) sera mis à jour sous peu. C'est une des dernières classes ajoutées, elle sera surement modifiée lourdement. A ne pas négliger donc.

Citation :
Quel est le rôle du tank dans un environnement PvP ?
Le gameplay est il intéressant ?
Le tank de WAR est aussi bien RvR que PvE. PvE tu le connais bien je suppose c'est le mec qui tient l'aggro, ça ça ne change pas. Et en RvR c'est le mec qui protège les casters et qui forme le front en poussant dans la masse. Oui il te faut du heal, mais c'est vraiment intéressant à jouer. J'ai touché au BF en beta et c'est intéressant. Il a des snares (ralentissements) et un éventail de capacités défensives de zone (garde, diminution des dommages etc..) pour soutenir son groupe. A l'échelle de la faction c'est le genre de classes comme le maître des épées qui est indispensable. Faire des classes à DPS pour ne pas se mouiller et leech du kill vite fait ça ne marche que si la Destru n'enfonce pas ta ligne de front. Et c'est le dur boulot du tank et des DPS CaC de la former. C'est un gros challenge mais c'est le vrai challenge du jeu. Si le front tient, tout va bien... si il lâche on l'a dans l... les reins =o

En gros le CaC c'est la vie... surtout celle des healeurs et des casters. Après si tu veux DPS ou autre, ya plein de classes pour ça, ne te prive pas.
Au vue des différents scénar que j'ai fait c'est vrai que nos compos sont rarement équilibrée coté ordre. On manque clairement de cac d'une manière générale et surtout de tank.
Coté heal je pense que c'est ok en fait c'est juste que heal des gens qui se font tuer en 3s avec des hots c'est clairement impossible.
Citation :
Publié par Lysielle
Non les healeurs arrivent c'est juste clairement plus long de monter RP que de monter mage repu ou autre classe de DD. =o

Sinon il est vrai que l'on manque de DPS CaC. Le soucis de la faction: on n'a pas de DPS CaC qui tienne en vie au CaC. Le lion blanc pour le moment est une blague, le reput, les mecs le jouent n'importe comment. Un tank ça peut être pas mal (BF ou SM). On espère que le Lion blanc (WL) sera mis à jour sous peu. C'est une des dernières classes ajoutées, elle sera surement remodifiée lourdement. A ne pas négliger donc.

Le tank de WAR est aussi bien RvR que PvE. PvE tu le connais bien je suppose c'est le mec qui tient l'aggro, ça ça ne change pas. Et en RvR c'est le mec qui protège les casters et qui forme le front en poussant dans la masse. Oui il te faut du heal, mais c'est vraiment intéressant à joué. J'ai touché au BF en beta et c'est intéressant. Il a des snare (ralentissements) et un éventail de capacités défensives de zone (garde, diminution des dommages etc..) pour soutenir son groupe. A l'échelle de la faction c'est le genre de classes comme le maître des épées qui est indispensable. Faire des classes à DPS pour ne pas se mouiller et leech du kill vite fait ça ne marche que si la Destru n'enfonce pas ta lmigne de front. Et c'est le dur boulot du tank et des DPS CaC de la former. C'est un gros challenge mais c'est le vrai challenge du jeu. Si le front tient, tout va bien... si il lâche on l'a dans l... les reins =o

En gros le CaC c'est la vie... surtout celle des healeurs et des casters. Après si tu veux DPS ou autre, ya plein de classes pour ça, ne te prive pas.
Je ne pense pas que le souci de l'ordre soit que les dps cac ne soit pas à niveau : c'est le manque de tanks qui va avec. Quand les destrus chargent tu as toujours au moins 2-3 tanks pour protéger lesdps cac : rien de tel sur l'ordre.
Tank ou DPS CaC c'est la même chose, ils vont de paire et font l'alchimie du front. C'est des mecs au CaC, un qui retient l'autre qui meule. Il faut des deux pour pousser. PArce que ce n'est pas un brisefer sous heal qui va tuer un tank destru sous heal, mais bien les DPS CaC+Distance.

Quand je vois un lion blanc charger avec toute son âne dans la melée et que je vois son pet partir attaquer une arme de siège et rester dessus en buggant alors que le pauvre ne tient même pas au CaC avec du heal à 800-1.2k je ne peux que verser une larme pour lui qui doit faire la paire avec une palourde anémique comme pet. Je ne parle pas des Repu qui ont peur du CaC non plus ou des PG qui fuient se planquer derrière les archimages et les RP (prêtres des runes) au lieu de prendre les premières claques.

Pour en revenir au sujet initial: il faut du CaC, plutôt orienté tank, mais n'hésite pas à tester un peu la montée 1-11 pour te faire une petite idée, mais renseigne toi sur les capacités haut niveau en regardant les arbres de spec car c'est celles la qui tâchent généralement.
Ben c'est marrant car pour tout vous dire au départ j'étais sur le serveur brionne, en destruction et vu que je n'arrive pas à rejoindre les scénarios car attente qui dure des heures et des heures (T1), je me suis dit, bon on va se ranger du côté ordre il y a moins de joueurs apparemment et ca queuterai moins.

Je pensais passer sur ce serveur, pour faire un tank (et donc un nain teigneux).

en espérant pouvoir faire du scénario car j'ai l'impression que ce soit sur brionne ou sur couronne, j'aurais le même problème, sur un autre topic j'ai cru comprendre que sur Athel ca se passait pas trop mal
Citation :
Publié par Lysielle
Tank ou DPS CaC c'est la même chose, ils vont de paire et font l'alchimie du front. C'est des mecs au CaC, un qui retient l'autre qui meule. Il faut des deux pour pousser. PArce que ce n'est pas un brisefer sous heal qui va tuer un tank destru sous heal, mais bien les DPS CaC+Distance.

Quand je vois un lion blanc charger avec toute son âne dans la melée et que je vois son pet partir attaquer une arme de siège et rester dessus en buggant alors que le pauvre ne tient même pas au CaC avec du heal à 800-1.2k je ne peux que verser une larme pour lui qui doit faire la paire avec une palourde anémique comme pet. Je ne parle pas des Repu qui ont peur du CaC non plus ou des PG qui fuient se planquer derrière les archimages et les RP (prêtres des runes) au lieu de prendre les premières claques.

Pour en revenir au sujet initial: il faut du CaC, plutôt orienté tank, mais n'hésite pas à tester un peu la montée 1-11 pour te faire une petite idée, mais renseigne toi sur les capacités haut niveau en regardant les arbres de spec car c'est celles la qui tâchent généralement.
Oui un peu insoluble la situation côté ordre :

- pas de tanks : ca ne motive pas à faire des dps cas/soigneurs
- pas de soigneurs : ca ne motive pas à faire des dps cac/tanks

C'est pour ca qu'on se retrouve avec autant de dps distance, beaucoup de personnes réagissent rapidement au peu d'expérience, il faudra sûrement attendre que la situation se décante et l'impasse au 40 pour que l'ordre réagisse vraiment.
Non, l'ordre ne s'en prend pas plein les mirettes.

On pourra parler d'équilibre quand l'open rvr sera généralisé, là tout le monde se base sur les scénarios qui sont représentatifs de pas grand chose.
oui c'est possible. Justement en venant sur Athel côté ordre, j'espérais pouvoir profiter des scénarios, vu que sur brionne, j'arrive jamais en en rejoindre un (le premier notamment) côté destruction.
niveau scénario, quand je ne joues pas en guilde, je perd assez souvent effectivement.

Sinon avec les guidmates, hier soir 7 scénarios de fait, on en a perdu 2, le tableau n'est donc pas si noir que ça, vu qu'on est pas des joueurs exceptionnels.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Cf mon post ci dessus (avec une chtite réponse ca serait chouette).

Sans dec ? ca veut dire que Athel, l'ordre s'en prend pleins les mirettes

Va falloir bouger alors
Disons que ça ne joue pas en leur faveur : mais si l'ordre commence à sortir du tank/dps cac qui sait charger un jour, les destrus vont apprendre le respect

Pour les scénarios je n'attends pas plus de 10 minutes en soirée, le matin c'est aléatoire, l'après midi je n'ai pas encore pu testé. Bref rien à voir avec ton expérience de 5h d'attente
Citation :
Publié par MoonCrystal
10 mns en soirée déjà c'est cool, car moi hier 2h toujours rien lol.

J'ai l'impression que Athel est le serveur le plus peuplé, je me trompe ?
Le serveur est peuplé des 2 cotés, c'est très prometteur pour le futur. Hier soir coté ordre, j'ai même eu le droit à une petite file d'attente (vers 21h).
Pour les scénarios j'ai fais une attente de 10 minutes environ.
Citation :
Publié par Lylla
Le serveur est peuplé des 2 cotés, c'est très prometteur pour le futur. Hier soir coté ordre, j'ai même eu le droit à une petite file d'attente (vers 21h).
Pour les scénarios j'ai fais une attente de 10 minutes environ.
10 minutes d'attente pour un scenario ?
C'est énorme je trouve... Tu es quel level ?

Parce que en T2 (lvl 14 c'est bien T2 ?); il fallait grand maximum attendre 2 minutes pour joindre un scenario. J'avais même pas le temps de marcher et tuer un mob pour une quête.
voila comme d'habitude manque du heal et du tank...tout ça parce que tout le monde veux faire le max de dps sans prendre un seul coup...Ca s'est déjà produit et ça se reproduira...Donc juste pour info j'ai fais un healer parce marre de tanker et de gare du dps. Après jouez ce que vous aimez un jeu s'est fait pour ça
Citation :
Publié par MoonCrystal
10 mns en soirée déjà c'est cool, car moi hier 2h toujours rien lol.

J'ai l'impression que Athel est le serveur le plus peuplé, je me trompe ?
Le plus peuplé des serveurs de base, après Gisoreux doit etre devant si tu inclues les serveurs Full RVR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés