PUB: Ghrond, l'autre serveur roleplay RVR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux qui aiment le roleplay et le RVR ouvert je signale l'existence d'un deuxième serveur roleplay RVR ouvert en français nommé Ghrond.
Bien pratique lorsque, comme moi on veut essayer un peu les deux camps sans effacer les personnages avant de faire un choix plus définitif

Il est méconnu car n'était pas ouvert lors de la "pré-release" et il se trouve noyé dans la masse des serveurs. Le peuplement est faible pour le moment, mais j'espère bien qu'avec ce message, il va se peupler davantage.

Je lance un appel aux responsables du forum pour qu'ils complètent la liste des sous forums dédiés par serveur afin que ce serveur ne reste pas délaissé.

A bientôt en jeu, que vous soyez compagnons d'armes ou adversaires.
Je me demande depuis quand il est ouvert, je viens de le voir, seulement hier, sur la liste des serveurs.

J'espère qu'il y aura assez "d'amis du RP" pour peupler ce troisième serveur RolePlay.
Je met un petit +1 parce que ce serveur est une sorte de "deuxième chance" pour moi Je peux aller sur Nehekara ( je crois ? ) pour faire du RP dans la Destru , et Ghrond pour faire du RP dans l'Ordre Donc SVP , n'oubliez pas GHROND
rah, mais viendez déjà sur Har Ganeth, on est pas au complet, d'ailleurs je me demande pourquoi ils ont fait ce choix
on est même pas complet, tout juste moyen/moyen aux heures de pointe (et on est le serveur le plus équilibré, enfin à peu près et cela sans file d'attente)

s'éclate sur World of Tank
Je viendrais bien sur Har Ganeth , mais c'est un serveur uniquement RP ou RP-RvR ? Bof je vais venir sur ce serveur , si quelqu'un recherche un joueur de l'Ordre qui RP Qu'il le dise !
"En raison d'une mise à jour, nous couperons l'accès aux serveurs de jeu en début de journée demain, mardi 23 septembre. Les serveurs seront mis hors ligne à 10H CEST et leur retour est prévu dans l'après midi.

Nous profiterons de cette occasion pour modifier le serveur Ghrond, ouvert avec - par erreur - les règles du serveur "Jeu de rôle/RvR Ouvert", afin qu'il soit du type "normal".
Nous invitons tous les joueurs souhaitant profiter d'un serveur aux règles "Jeu de rôle/RvR Ouvert" à se rendre sur Nehekhara, dont l'univers est déjà régi par celles-ci.

Nous vous informerons évidemment de l'évolution de cette maintenance."

Non mais je rêve ! Je suis sur ce serveur car il a ouvert en RvR/RP. J'ai pas l'envie de me taper le reroll là bas. Il ne propose même pas un transfert des personnage ?

Où puis-je écrire pour poser une réclamation ?
Citation :
Publié par Arsiesys
Nehekhara est loin d'être complet en même temps, donc ça risque de mettre du temps pour que Ghrond se peuple.
Tout dépends de quelle faction tu parle parce que visiblement coté destruction le serveur est ras la gueule (ça se sent en prise d'objectifs RvR d'ailleurs).

edit : blasé après le post d'Orzabaal, ça me saoule fortement ce type de retournement de veste (de GOA pas d'Orzabaal hein ).
Citation :
Publié par Orzabaal
Au vu de l'âge de ce serveur, tu vas mettre + de temps à envoyer des mails et râler pour au final sûrement aucune issue, qu'a reroll vite fait bien fait sur le bon serveur.
Citation :
Publié par Orzabaal
"En raison d'une mise à jour, nous couperons l'accès aux serveurs de jeu en début de journée demain, mardi 23 septembre. Les serveurs seront mis hors ligne à 10H CEST et leur retour est prévu dans l'après midi.

Nous profiterons de cette occasion pour modifier le serveur Ghrond, ouvert avec - par erreur - les règles du serveur "Jeu de rôle/RvR Ouvert", afin qu'il soit du type "normal".
Nous invitons tous les joueurs souhaitant profiter d'un serveur aux règles "Jeu de rôle/RvR Ouvert" à se rendre sur Nehekhara, dont l'univers est déjà régi par celles-ci.

Non mais je rêve ! Je suis sur ce serveur car il a ouvert en RvR/RP. J'ai pas l'envie de me taper le reroll là bas. Il ne propose même pas un transfert des personnage ?

Je sais c'est triste de laisser tous ses persos HL et full epique
Ptain mais j'ai la poisse moi... Le mardi c'est mon jour de repos, c'est le seul jour ou je peux jouer la journée, et y'a une maintenance T_T
Citation :
Publié par Stekkos
Erf, ça veut dire qu'il va y avoir encore plus de Destruction sur Nehekara... déjà que le ratio Ordre/Destruction dessus est un des pires ( moyen VS complet )...
Pas possible : le serveur est complet côté destruction

En attendant tout le tier 1 (fronts empire/chaos et nains/ PV) était à l'ordre hier soir et la moitié du tier 2 (empire/chaos), après des débuts difficiles voire très difficiles côté ordre : on a réussi a bien revenir dans la bataille.

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" - Nietzschaël, Archimage haut elfe.

Conclusion : les p'tits gars de l'ordre sur nehekhara sont les meilleurs, tous serveurs confondus
Conclusion : les p'tits gars de l'ordre sur nehekhara sont les meilleurs, tous serveurs confondus
Faut dire que les petits gars style Noodlz and co sont au four et au moulin !!!
Citation :
Publié par Yautja
Pas possible : le serveur est complet côté destruction

En attendant tout le tier 1 (fronts empire/chaos et nains/ PV) était à l'ordre hier soir et la moitié du tier 2 (empire/chaos), après des débuts difficiles voire très difficiles côté ordre : on a réussi a bien revenir dans la bataille.

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" - Nietzschaël, Archimage haut elfe.

Ah ça pour se faire fesser, on se fait fesser... mais bon, c'est plus par rapport aux files d'attentes que ça m'énerve... et jouer un barbu, un oreilles pointues ou un humain ne m'enchante guère...
Citation :

Bon, il va falloir que j'abandonne mon archimage niveau 9, pilleur 52, apothicaire 54 (en 19 heures, c'est un record pour moi !!!) sur Ghrond et que j'efface mon maraudeur niveau 7 sur Nehekhara pour pouvoir y recréer un archimage (après ces quelques heures d'essais j'aime mieux l'archimage que le maraudeur et surtout je n'ai pas envie d'avoir droit aux files d'attente).
Si je n'abandonne pas complètement mes essais sur le maraudeur je serais obligé de faire un deuxième reroll sur Har ganeth
Ma seule consolation dans l'histoire c'est que j'aurais un peu plus de compagnie sur Nehekhara. Certes, je n'aurais plus le plaisir de reconquérir les 4 objectifs de la zone 1 en 1/2 heure et renverser ainsi le cours de la bataille avec juste un groupe de 5 personnages de niveau 4 à 8, mais si j'ai choisi l'option RVR ouvert, ce n'est pas pour être laissé en paix par le camp ennemi à chaque fois que j'entreprend quelque chose.
Désolé, j'ai effectivement passé du temps pour passer mes niveaux, et du temps dont je n'en dispose plus cette semaine. Alors oui ça me fait chier un : "oups on sa trompé en cliquant sur le tag du royaume".

Avoir deux serveurs d'un même type permet justement aux joueurs de choisir le serveur ou leur faction n'est pas en surnombre. Je suis destruction et il faut savoir que la plupart des destruction sont allé sur Ghrond pour cette raison.

J'ai payé comme tout le monde, je vois pas pourquoi j'aurais 1 semaines de jeu en moins que les autres (car reroll ça revient à ça). De plus, que faire si le coté destruction est dejà plein sur le désormais seul serveur RvR/RP ?

Je ne pense pas que les gens qui se foutent de mon post aient un job à plein temps et une ptite famille.
Entièrement d'accord Orza, j'ai posté dans un autre message une réclam du même ordre.

Le pire c'est que pour reroll c'est pas possible, il faut que je déplace plusieurs personnes d'une part et d'autre part, le ratio ordre/destru ne me plaît pas.

Sur Ghrond tout est équilibré, mais tout a changé et c'est pas normal que l'on ait pas eu un message dès le création du serveur ou quelques jours après pour nous prévenir qu'il allait être modifié (je suis dessus depuis vendredi dernier et le serveur change sans prévenir hier...).

Bref je partage ton état d'esprit je suis légèrement dégouté.
J'ai fait une réclamation spontanée en ce sens auprès du service des commentaires en jeu.

J'ai été contacté, aucun transfert n'est possible.

Enfin, en faisant vite j'ai refait en 1 jours ce qu' j'avais fait en trois (mais sans avoir le plaisir de la découverte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés