Petite demande

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

BL pourrais-tu mettre dans le "Player Character" l'xp restant avant le level up car il n'existe que pour le moment l'xp total ainsi que le level...

Je sais pas si ca serait utile pour tout le monde mais pour moi, ca serait un petit service en plus dans ma page d'information :-)

Sinon, pour les retours windows depuis ton new launcher j'en ai vachement moin, je ne sais pas si cela à avoir !?
Citation :
Publié par Valras
Salut,

BL pourrais-tu mettre dans le "Player Character" l'xp restant avant le level up car il n'existe que pour le moment l'xp total ainsi que le level...

Je sais pas si ca serait utile pour tout le monde mais pour moi, ca serait un petit service en plus dans ma page d'information :-)

Sinon, pour les retours windows depuis ton new launcher j'en ai vachement moin, je ne sais pas si cela à avoir !?
Si tu fais Ctrl+S en jeu, normalement ca te dit combien d'XP avant le prochain level.
Citation :
Publié par Valras
Moi c'est pareil je plante moins. J'ai aussi remarqué que je plante quand je clique trop vite sur les boutons pour rentrer IG
Citation :
Publié par Black Lemming
Si tu fais Ctrl+S en jeu, normalement ca te dit combien d'XP avant le prochain level.
Oué mais j'aimerais pouvoir le visionner offline, dans ce cas la la page Character Sheet est à supprimer car tout est visible online

Merci ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés