Configurationpour jouer correctement a war

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Voila j'avais déja demandé il y a quelques temps lors de la beta mais forcément elle était moins optimisé.
désolé de redemander mais je ne vais pas m'amser a acheter le jeu si c'est pour jouer a 5images/secondes.
Si quelqu'un a une config similaire j'aimerais qu'il me dise si il est possible de jouer correctement a war c'st a dire avec au moins une trentaine d'images/secondes..
J'ai un athlon 2400+, 2gbram et une gforce 7600gs 256mb.
Attend un peut , je rame avec une config faite moi même mais qui vaut 2000 euros alors je te conseil vivement de patienter car pour le moment acehter du matos pour jouer a Warhammer est inutil .
Tu va avoir du mal a le faire tourner correctement c'est sur!

kominext : avoir une config a 2000 euros ca veut pas dire que c'est bien et que ca peut tout faire tourner sans probleme.

La preuve j'ai un athlon 64 X2 3800+ avec 2 giga ddr pc 3200 et une 8800 gt 512 et le jeu tourne bien chez moi meme en RvR (quelque saccade au depart pendant 5sec et c'est fini ) en High je precise avec juste les ombres et les reflets eau d'enlever
En ce moment leur moteur graphique semble être encore dans un stade plus digne d'une closed beta (voire antérieur) que d'une release à en croire le nombre de problèmes, et le nombre de très grosses configs qui ont des performances minables sur ce jeu.

J'ai racheté une CG pour WAR sans aucune amélioration sur mon problème de saccades.

Vu ta config ça peut très bien tourner niquel, ou ramer à mort : je dirais c'est plus la lotterie.

Normalement une fois qu'ils auront un peu amélioré les performances de leur moteur (on espère pour bientôt, car le jeu en a bien besoin), et bien ta config devrait suffire pour le faire tourner correctement (en medium ou low, peut-être pas en high). Mais affaire à suivre pour l'instant
Citation :
Publié par Loserhunter
Hello,
Voila j'avais déja demandé il y a quelques temps lors de la beta mais forcément elle était moins optimisé.
désolé de redemander mais je ne vais pas m'amser a acheter le jeu si c'est pour jouer a 5images/secondes.
Si quelqu'un a une config similaire j'aimerais qu'il me dise si il est possible de jouer correctement a war c'est a dire avec au moins une trentaine d'images/secondes..
J'ai un athlon 2400+, 2gbram et une gforce 7600gs 256mb.

J'ai testé warhammer sur mes 2 configurations totallement différentes:

- intel dual core, 2Go RAM, Nvidia 8600 : 1680x1050 en qualité élevée, toute option cochée.

- athlon 3200+, 1Go5 RAM, Nvidia 6600 GT : 1280x1024 en qualité élevée, toute option cochée.

Si ça peut te rassurer sur ma 2eme config je ne ramais ni plus ni moins que sur la 1ere, c'est juste que le jeu n'est pas bien optimisé, que ce soit pour les grosses config ou les petites.

Etant donné que tu as une carte graphique plus puissante que celle de ma 2eme config, + de RAM, et meme si ton proc est un poil + ancien, je "pense" donc qu'avec ta config tu pourrais avoir une bonne expérience du jeu, du moins pas plus mauvaise que celle que tout le monde vit actuellement.

Si qqn possède une conf similaire, merci de venir valider ou invalider mes propos!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés