Senzuri |
Dernières publications

Je vais pousser le vice:- pourquoi tu branches pas directement le cable reseau du PC portable à la livebox :DUne idée comme une... Lire la suite

Dans un premier temps, tenter de se connecter en cochant la vérification des fichiers pourrait régler le problème.... Lire la suite

Bonsoir,c'est bizarre quand meme, pour ma part j'ai un PC relativement moins puissant qu'un grand nombre d'entre vous (pc de 20... Lire la suite
Je me permets de refaire un autre post pour parler d'un detail que j'ai failli oublier.J'ai quand même eu ma période bidouillag... Lire la suite
Il doit surement y avoir ce problème de population sur les servers, p-e qu'ils ne s'attendaient pas à avoir autant de joueurs d... Lire la suite

Tout a fait d'accord avec toi :merci:MDR je ferais bien un kamoulox avec toi xD... Lire la suite

Tu peux cocher dans la fenetre des groupes le ou les groupes que tu souhaite afficher à l'ecran ;) Bon heal à toi ! :merci:... Lire la suite

Normallement tu as aussi un fichier .exe dans le dossier, il suffit de le lancer.Si tu ne l'as pas c'est que le téléchargement ... Lire la suite
Est-ce que quand tu relance le téléchargement il t'indique qu'il fait une analyse des fichiers déja téléchargés ? Si oui laisse... Lire la suite
ça pourra marcher seulement si tous les autres fichiers se sont eux bel et bien terminé et ne sont pas corrompus.... Lire la suite

J'ai testé warhammer sur mes 2 configurations totallement différentes:- intel dual core, 2Go RAM, Nvidia 8600 : 1680x1050 en qu... Lire la suite