Je sais que cela peut paraitre con ce que je vais dire, mais je vous l'avais dit de pas partir !
Encore c'est pas la mort. Cela aurait put être bien pire. Mais je vous rappel tous de même que Antigua est un serveur Americain, même si vous voulez le faire passer pour un serveur international. C'est pas faute d'avoir dit que vous deviendriez les parasites d'Antigua et que cela provoquerait des perturbations la bas. Et cela n'a pas manqué. Sur le forum officiel l'arrivée des français de roberts avait été décrié car elle a aggraver le déséquilibre. Et l'affichage "modéré" des 4 nations d'antigua a disparut bien avant ce changement. Donc la migration a souvent été suivie d'un abandon et a de plus fait abandonné des joueurs du serveur US... C'est pas bien.
FLS va devoir faire un choix, et se sera peut être un serveur 24/24 7/7, mais temps que ce n'est pas fait allez sur des serveurs hors zone était un peut risqué.
Donc ce pleindre aujourd'hui est un peut fort de café ... Ok FLS aurait put faire cela bien avant, ce qui aurait éviter votre départ...
Roberts est calme, trop calme, mais pas désert. Il y a même plein d'espagnol. Alors vous revenez quant ??
|