[Actu] Drop et touche Alt

Répondre
Partager Rechercher
Bashiok nous explique le nouveau fonctionnement de la touche Alt pour afficher les items au sol.

Citation :
The way it works now is that when an item drops the name shows for about 5 seconds and then they fade out and disappear. Pressing Alt shows all dropped item names for again about 5 seconds and then the names fade out and disappear.

I actually didn't like it at first, I liked the on/off state of pressing or not pressing Alt, but with the names showing immediately after drop and having a sort of "grace period" after just tapping Alt, it's really grown on me and is a lot more intuitive. It's a lot easier to see what just dropped quickly and decide if you care, and it isn't necessary to constantly hold down Alt while scavenging after a large fight.

I still want to see -nopickup return but I haven't really asked anyone what the possibility of that is. I don't think it would work well with the current system, so options may have to be a possibility.
Maintenant quand un objet tombe au sol, son nom s'affiche pendant 5 secondes, puis disparaît petit à petit.
Une pression sur la touche Alt relance ce timer de 5 secondes pour tous les objets au sol, ce qui change du système de Diablo 2 où il fallait maintenir la touche enfoncée pour voir les noms des objets.
Ce qui m'inquiète quand je vois ce genre de message c'est que /nopeekup n'a plus l'air d'exister.
Et là je trouve que c'était très pratique pour ne pas ramasser toutes les merdes qui traînent sur le passage
Citation :
Publié par Turgon
Mais wtf pour la touche alt ?
Dans Diablo 2, quand tu appuies sur Alt, tous les objets au sol apparaissent, et disparaissent quand tu relâches la touche.
Là, le système change un peu, une seule pression relance le timer de 5 secondes.

J'ai modifié un peu pour que ce soit plus clair.

Edit: Ah dsl, j'avais mal compris.
Citation :
Publié par Axi
Dans Diablo 2, quand tu appuies sur Alt, tous les objets au sol apparaissent, et disparaissent quand tu relâches la touche.
Là, le système change un peu, une seule pression relance le timer de 5 secondes.

J'ai modifié un peu pour que ce soit plus clair.
C'est clair. J'ai joué à Diablo hein.

Par contre mon message signifie plutôt : à quoi ça sert ce timer ? J'ai jamais eu de problème pour garder appuyée ma touche alt et attendre 5 secondes que tous les textes s'effacent à chaque fois ça risque de me gaver.
Citation :
Publié par Max-x
J'ai pas souvenir d'un ramassage automatique sur diablo 2.
Ca ne ramasse pas automatiquement, mais sans l'option /nopickup, si tu cliques sur un nom n'objet (qui s'affiche automatiquement quand ton pointeur passe sur l'objet) tu le ramasses.
Alors qu'avec l'option, si tu passes la souris sur l'objet, son nom n'apparaît pas et tu ne peux donc pas le ramasser, le seul moyen de le ramasser est donc d'activer l'affichage du nom avec Alt.
En gros tu peux te déplacer au milieu d'un tas d'objets sans ramasser, pratique en baal runs par exemple.
Notez qu'on peut voir le timer du drop dans la vidéo du WWI, à 3min30 par exemple la barbare drop un "throwig knife".
Je n'avais pas fait attention à ça avant, la preuve que c'est une bonne idée, ça s'intègre tout naturellement
Citation :
Publié par Turgon
C'est clair. J'ai joué à Diablo hein.

Par contre mon message signifie plutôt : à quoi ça sert ce timer ? J'ai jamais eu de problème pour garder appuyée ma touche alt et attendre 5 secondes que tous les textes s'effacent à chaque fois ça risque de me gaver.
Perso le fait de laisser mon doigt sur Alt me faisait un peu chier, parce que j'mets mon doigt sur Shift pour lançer marteau/sorts en clic gauche sans avoir à viser un monstre, donc ça me fait passer le clavier en qwerty
Après faut voir si j'perd cette habitude avec ce nouveau Alt
Bah, moi qui joue en hc j'arrête pas de jongler avec la visualisation des objets (tab) et la visualisation de la carte pour voir où j'en suis, surtout dans les fosses pour trouver mon chemin (alt).
Imaginez ce qui arrive quand je fait les deux en même temps ^^ C'est pire que qwerty ^^

Pourtant j'aurais du mal à me passer de ces deux options.
Citation :
Publié par DecMoon
Bah, moi qui joue en hc j'arrête pas de jongler avec la visualisation des objets (tab) et la visualisation de la carte pour voir où j'en suis, surtout dans les fosses pour trouver mon chemin (alt).
Imaginez ce qui arrive quand je fait les deux en même temps ^^ C'est pire que qwerty ^^

Pourtant j'aurais du mal à me passer de ces deux options.

c'est pour ca qu'il ne faut pas jouer avec ces touches ^^
j'ai joue en HC aussi et j'avais le meme probleme... failli crever plusieurs fois dailleurs. tu fais ca act5 a ball t'es dans la merdouille
donc finalement au lieu de alt j'ai opter pour espace

sinon je trouve que le nouveau system est super simpa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés