clé d'essai = carte crédit

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui voulaient essayer de tester le jeu en obtenant un clé d'invitation , il faut savoir que les commerciaux de Funcom ont eut la géniale idée de demander le numéro de la carte de crédit lors de la création d'un compte. Moi je dis chapeau bas messieurs, comme cela en dépit de perdre moulte abonnés il n'offre aucunement la possibilité au nouveau joueur de se faire une idée par eux même. Finalement ils ont peut être créé un jeu multiplayer uniquement pour eux en interne
Il te suffit de choisir la méthode PayByCash ou Paypal je ne sais plus, puis d'entrer un faux nom de compte, il n'y a aucune vérification, afin de ne pas avoir à entrer un numéro de carte de crédit.
C'est assez courrant comme pratique, ce n'est génant que d'un point de vue logistique (carte bleue pas sous la main) vu que la carte bleue n'est pas débité et qu'il est possible d'annuler dans la seconde qui suit (ce que je recommande fortement de faire).

Merci en tout cas à Suho pour son workaround (dont je vais m'empresser de me servir, ce léger inconvénient ayant réussi à encore reculer le démarrage de ma période d'essai ...)

Edit : après vérification, les seuls options proposés sont "carte prépayé" ou "carte de crédit".

Edit 2 : oh, putain, que c'est mal fait ... Impossible d'utiliser un login déjà utilisé sur un autre jeu funcom ... et impossible d'ajouter la clef d'essai à un compte funcom déjà existant. C'est abhérent de voir ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés