|
Bonjour,
J'inaugure ma première ouverture de topic avec ce collier ToT acheté il y a un petit moment et que je trouve quand même assez moche et que j'aimerais reprendre : ![]() Un p'tit rappel des jets maxi : Collier du Minotot J'aimerais virer l'overmax chance pour remonter si possible les do à au moins 8, sachant qu'il est peut-être difficile de les monter à 10 ? J'aimerais aussi passer 1 voir 2 ra ine pour remonter le jet intell à 40 ? Je need les cc à 4, la po et le pa (évidemment), le plus de %dmg possible, la sagesse la vita et la chance osef un peu mais pas trop et la pp bah elle peut bien aller valdinguer en afghanistan si elle veut. Bref, je veux un beau collier *-* Alors j'en viens à mes questions, ressemblant à toutes ces questions dans l'atelier : ~ Comment virer l'overmax "utilement" ? ~ Comment remonter les jets après ? Je commence par quoi ? ~ Britney Spears ou Madonna ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM] Collier ToT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La s'est un peu la roulette russe.
Déjà pour évité les risques je me limiterais a une rune ra ine ... une pa après si tu sens la chance mais attention. |
![]() |
|
|
Personnellement je préfèrerais de loin avoir les 10 do et 30 intell que 6 do et 40 intell
![]() |
![]() |
|
|
Il craint ton collier.
Imo il donnera que de la merde si tu le fm, revend le direct ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Ha, virer l'overmax de l'amu revient à la suicide.
Imagine, à l'echec, les pertes: 1 dmg 1 PA 1 Po, 4 intell, 20 vita, dur à réparer, surtout que les dmg sont une merde à remonter. |
![]() |
|
|
Tu as eu une chance absolument fantastique.
Ma-gni-fique ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|