[FM] Collier ToT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'inaugure ma première ouverture de topic avec ce collier ToT acheté il y a un petit moment et que je trouve quand même assez moche et que j'aimerais reprendre :

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/forgemagie_collierminotot1.jpg

Un p'tit rappel des jets maxi : Collier du Minotot

J'aimerais virer l'overmax chance pour remonter si possible les do à au moins 8, sachant qu'il est peut-être difficile de les monter à 10 ?

J'aimerais aussi passer 1 voir 2 ra ine pour remonter le jet intell à 40 ?

Je need les cc à 4, la po et le pa (évidemment), le plus de %dmg possible, la sagesse la vita et la chance osef un peu mais pas trop et la pp bah elle peut bien aller valdinguer en afghanistan si elle veut. Bref, je veux un beau collier *-*

Alors j'en viens à mes questions, ressemblant à toutes ces questions dans l'atelier :

~ Comment virer l'overmax "utilement" ?
~ Comment remonter les jets après ? Je commence par quoi ?
~ Britney Spears ou Madonna ?
La s'est un peu la roulette russe.

Déjà pour évité les risques je me limiterais a une rune ra ine ... une pa après si tu sens la chance mais attention.
M'est avis que t'aurais du réfléchir avant de l'acheter parce que là ça va être de la belle merde à remonter...

Tente une rune cri pour virer l'overmax chance, ensuite des runes do et ine et rattrappe les foirages.. tout ce que je peux te dire. Là elle est mal barrée, avec la vita sous le mini et la chance OM à baisser pour remonter le reste ...
pose une do et normalement ca va foirer (pb overmax resolu)

ensuite tu montes a 8do
tu remontes ton cc (qui aura certainement du partir)
et tu places une Ra ine (voire 2)

Pour la vita oubli c'est trop la merde

Je préfère Madonna (question de génération)
Je l'ai acheté très peu cher, c'est pourquoi j'ai envie de tester la fm dessus.

J'm'en fiche un peu des "revend les" parce que c'est hors de question de le vendre : j'ai un but, le fm.

Alors j'attend votre aide pour savoir quelle démarche prendre, autrement bah j'men fou de ce que vous avez à dire.
Ok:

-Tu passes des runes dom jusqu'a ce que le chance passe a 40 ou moins, l'idéal serait de remonter a 10 dom, 8 si tu veux jouer la sécurité (sauf si toujours pas d'ec) .

-( si perte d'un cc/pa/po, passage de la rune correspondante )

-Ra ine.

Par contre c'est du loto, faut que tu te dises que tu peux te retrouver a la fin avec une amu sans aucune vita ni pp ni %dom.
Psychologiquement, prépare toi à payer très chère ta fm : 1 voir 2 rune Ga PA ?, pas mal de Ra autre (dont des ra vi)

En cas de problème ( trop d'échec qui détruisent l'amu) PP est à oublier à mon avis, ainsi que % dommage. Pour le reste, n'hésite pas à utiliser des Ra et ne pense pas obtenir un jet parfait : il me parait plus prudent de viser un bon jet.
Bon bah pas merci tout le monde pour vos remarques, sauf pour goyard et serpentjaune, les deux seules personnes qui m'ont vraiment aidé au fil de ce post en me donnant les étapes que j'ai suivi à la lettre. En fin de compte, voici le résultat final :

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/forgemagie_collierminotot2.jpg

Finalement, pour Kikako : tu ferais un bien bon présentateur de météo, tes prévisions était pire que fausse. Au final, ça m'aura couté que 2 RA ina, 1 Cri et 5 Do, parce que si vous calculez bien la vita initiale sur la vita d'avant, je n'aurai fait qu'un ec
J'ais acheté mon amu tot une misère avec un jet pire que le tiens, après fm je m'en suis tiré avec pour jet 41 intell, 40 chance, 39 sagesse, 105 vita, 10 dmg, 4 cc, 11% dmg, 1 po, 1 pa. La pp est à oublier direct. J'ais procéder ainsi: toujours gardes les 10 dmg 4cc et les %dmg que tu veux, remonté à la rune normale 20 chance/intell/sagesse 7x vita ensuite passé les rune ra SANS tenter d'overmax, passé le po et pa et tenter un overmax ensuite (j'étais à 36 intell mais la ra n'a fait que +5 x)) En fesant comme ça j'ais réussi la fm sans me ruiné en rune ra, dis toi juste qu'il faut etre pret a la remonté de zéro.

Edit: et zut owned
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés