[Proposition] Permettre les défis en Zonzon!

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que mon titre est assez clair, si on louche sur l'IRL en zonzon les prisonniers se distraient comme ils le peuvent, alors pourquoi pas nous?

Bien sûr dans la prison de Bonta seul les défis entre Démons sont autorisés, et dans la prison Brakmar seul les défi entre Anges

Voila parce qu'il est vrai que parfois c'est un peu long d'attendre à ne rien faire à par discuter avec des gens pas toujours très cultivé ou dont le langage laisse à désirer.

Y voyez vous un inconvénient? Si oui lequel?

Pas de réponse comme euh du genre "t'aV k pa monT ton grad toré k 10min a atendr g1 é ca pass vit 10min" merci

Mutant

ps: je dirais idée pas proposée car pas trop pensée car moyenne insuffisante de joueurs pratiquant le Pvp pour y réféchir ^^
Message supprimé par son auteur.
Ah je dis ca mais j'dis rien hein, j'propose l'idée comme ca mais personne n'est obligé non plus de Pvp, c'est simplement d'autoriser les défis donc je parlais. Ben oui on est puni mais alors, la punition c'est de rester enfermé ^^'''

(la 1h20 au g8, ca commence à faire du temps à ne rien faire )

Puis j'parle pour les anges et les démons, hein ca va dans les deux sens, j'pense ben que certain démons qui se retrouvent en tole avec un pote (ou pas) aimerais pouvoir se lancer des ptits défis entre eux

Pour le perco ben oui mais c'est toujours "un minimum" de kamas à dépenser que tu n'es pas sencé obligatoirement avoir sur toi :x et même si tu les avais, qui te dit qu'un fourbe sram ne t'aurais pas détroussé avant ta mort?
Haha tu me dis ça au moment où mon mari est en pleine défense de perco, rageant contre un guildeux qui a posé un perco en donjon brakmar

Mais pour passer le temps, c'est la seule idée possible à ce jour.

Edit :
@ MeTaX ~ Oui t'as raison J'avais oublié.

Ceci dit, la map se prête tant mal aux défis : serrée au CaC et très petite (que "l'enclos")
Citation :
Publié par -Accipiens-
Mais pour passer le temps, c'est la seule idée possible à ce jour.

Tu oublies les superbes matchs de Feuille, Papier, Ciseaux

Sinon, idée plutôt bonne selon moi. Un ti défi de temps en temps ne gène personne, surtout quand tu as rien à faire
Moi en tout cas je ne rentrerai pas en défi, c'est seulement une occasion de rater une évasion

Pasque le temps de finir le match, la porte est refermée, je sais pas si tu y a pensé...
Citation :
Publié par Yop-Sephiroth
Moi en tout cas je ne rentrerai pas en défi, c'est seulement une occasion de rater une évasion

Pasque le temps de finir le match, la porte est refermée, je sais pas si tu y a pensé...
Eh bien il suffit de trouvé quelqu'un d'un minimum de confiance dans la cellule, et alors lorsque la personne de confiance (n'aimant pas les défis) voit que quelqu'un vient ouvrir la porte, elle te préviens par mp et tu abandonne ton combat pour sortir

Eh même si tu loupe l'ouverture de la porte, au moins ton temps passe donc sur 1/2h d'attente par exemple, tu passe 30-35min à faire des défis et ensuite tu es libre en parlant au garde!

D'accord d'accord la prison n'est pas la pour qu'on puisse y rigoler, mais rappeler vous que sur l'image des prisonniers IRL, eux à la place de moisir dans leur cellule trouvent des truc a faire!

Mutant
Citation :
Publié par lemutantcool
D'accord d'accord la prison n'est pas la pour qu'on puisse y rigoler, mais rappeler vous que sur l'image des prisonniers IRL, eux à la place de moisir dans leur cellule trouvent des truc a faire!
Sauf que nous ne sommes pas en temps de guerre IRL.
Les prisonniers IRL ne sont pas des prisonniers de guerre, je ne pense pas qu'au moyen âge les croisés emprisonnés regardaient la télé, faisaient de la muscu avec du matos que même toi tu peux pas te payer ou jouaient tout simplement aux cartes. Ils étaient juste enchainés, voire torturés.

Donc si tu veux plus de réalisme dans les prisons, je serais pour que les prisonniers ne puissent plus bouger et que les bontariens/brakmariens libres viennent leur jeter des pierres pour rigoler un bon coup.
Citation :
Publié par Zarach
Donc si tu veux plus de réalisme dans les prisons, je serais pour que les prisonniers ne puissent plus bouger et que les bontariens/brakmariens libres viennent leur jeter des pierres pour rigoler un bon coup.
Need ça
Citation :
Publié par Zarach
Sauf que nous ne sommes pas en temps de guerre IRL.
Les prisonniers IRL ne sont pas des prisonniers de guerre, je ne pense pas qu'au moyen âge les croisés emprisonnés regardaient la télé, faisaient de la muscu avec du matos que même toi tu peux pas te payer ou jouaient tout simplement aux cartes. Ils étaient juste enchainés, voire torturés.

Bon alors ca je suis tout a fait Ok! enchainés et que l'alignement ennemi puisse jeter des pierres, c'est une très bonne idée! Et il y aurai en cliquant sur ton personnage enchainé, un onglet "complainte" et ton personnage se plaindrai avec différentes phrases préalablement enregistré!

Au moins ca ferai un peu plus que la où nous n'avons RIEN à faire

Mutant
Citation :
Publié par lemutantcool
Au moins ca ferai un peu plus que la où nous n'avons RIEN à faire
Mutant
C'est le principe même de la prison en fait.
Et quand bien même, tu n'as pas RIEN à faire, tu es sensé essayer d'organiser ton évasion en appelant tes co-alignés à la rescousse (ou en jouant les comptes de tes potes pour venir te chercher tout seul, mais le prêt de compte est interdit et le multi-compte c'est le mal).
Citation :
Publié par Zarach
C'est le principe même de la prison en fait.
Et quand bien même, tu n'as pas RIEN à faire, tu es sensé essayer d'organiser ton évasion en appelant tes co-alignés à la rescousse (ou en jouant les comptes de tes potes pour venir te chercher tout seul,

Haaaaaaaaaaan! C'est le maaaaaaaaal!!!!!

Citation :
Publié par Zarach
mais le prêt de compte est interdit et le multi-compte c'est le mal).
Ah en voila de sages paroles! Mais les Anges ou les Démons ne sont jamais la quand il le faut cependant, où préfèrent exhiber leurs belles ailes et combattre des mobs plutôt que venir te sauver!
ou alors tu te tatoos les plans de la prison sur le corp et tu essayes de démonter les chiottes pour partir + vite.

Sur la beta 1.25 on peut faire des defis en prison si j me trompe pas (j'en suis sur meme).
Sur la map avant celle avec les barreaux
Citation :
Publié par Bausquet
Je fais toujours des défis, il faut aller dans la map précédente ou la map du phoenix.
C'est faut ou alors ca a changé depuis que tu faisais tes défis, ou alors les bontarien sont privés de défis à Brakmar même dans l'arrière salle
Citation :
Publié par lemutantcool
Mais les Anges ou les Démons ne sont jamais la quand il le faut cependant, où préfèrent exhiber leurs belles ailes et combattre des mobs plutôt que venir te sauver!
Oé mais bon, y a des mecs comme moi qui en rangeant leur ailes perdent plus que 2 aggro, et rentrer dans Bonta avec les ailes c'est chaud quand même (surtout au lv 50 ).

Et puis les BL assez hauts gradés se font aggro très facilement et pour rien...

Et vive brakmar

Citation :
Publié par Zarach
(ou en jouant les comptes de tes potes pour venir te chercher tout seul, mais le prêt de compte est interdit et le multi-compte c'est le mal).
Je suis sensé faire du double alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés