Rapport de situation

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Pour les caractéristiques, je crois qu'il est pas mal d'essayer de tout égaliser si tu ne sais pas trop ou si tu veux toucher un peu à tout, mais tu peux je pense laisser un peu le charisme en retrait.

J'ai eu ouïe dire qu'il n'était pas mal de pousser un peu la perception et l'intelligence; on retrouve ceux la dans des skill de pilotage (et quasiment tout le monde y passe sur ces skill la) et dans divers skill d'équipement dont tout le monde finis par se servir.

Sinon bien sur il est pas mal de les monter autant que tu peux; les learning de base à 5 (peut être à 4 dans un premier temps c'est suffisant), puis les learning avancés à 4 c'est pas trop long à monter...
Passer les avancés à 5 est vraiment optionel... c'est si tu le sens et c'est de toutes facons plus tard. Personnellement je suis par exemple en ce moment en train de monter un skill de learning avancé à 5, mais uniquement parce que j'ai vu que j'étais en train de monter à 5 des skill qui demandent ce learning la pour aller plus vite, et parce que ces 5eme points sont parfois deux fois plus long a obtenir que le 5eme point du skill de learning...

Aussi pour monter tes caractéristiques, monte rapidement de quoi te poser des implants; les +3 sont pas trop chers et ne nécessitent qu'un point en cybernétique (donc c'est un gros équivalent en learning des que tu peux te les installer)
Ben j'ai à peu prés opérer de cette manière ...
Même si je compte Faire de la prospection, j'ai commencer par taper dans la carriere militaire/soldat pour disposer rapidement de ship performant.

On ma dit que le missionage était plus intéressant du moins les deux premiers mois. (et je suis daccord avec le faite que faire des aller retour pour 120m³ de marchandise 4 fois par dix minute c lourd et repetitif)

Je monte donc les skill approrié pour le mining. Ce qui n'est pas si important avoir mes learning de prospection niv 4 5 suffit sans advance avec un bon ship qui peut contenir des millier de metre cube.

Mes caracs j'ai pris deu implant et quelque learning skill j'ai tout a 10 et 14 en willpower.
Pour la corpo j'ai trouver j'attend juste la fin de mon demenagement et que ma nouvelle banque soit credité (Jpart vivre en belgique ^^) pour m'abonner.

Jpourrai ainsi suivre la formation prevue par les teutates raiders ...
Dans l'excellentissime film Les Sept Samourais il y en a un qui me plaît particulièrement, celui qui s'exerce continuellement.
Je m'exerce a Eve en gonflant outre mesure mes skills par rapport a mon niveau (argent,lvl missions,vaisseau..).

C'est mon trip et c'est pourquoi j'ai maximise mes learnings, je joue a Eve avec des plans sur plusieurs annees.Je joue sur d'autres jeux et mon fun, au milieu d'une bataille épique avec un dragon est d'entendre soudain :

"Skill training completed !"

Je suis sans doute un peu cingle, lol
Citation :
Publié par Escogriffe
(...) en fessant la cuisine.

Tu fais de bien drôles de choses à ta cuisine toi.
A moins que tu ne parlais de la cuisinière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés