Diablo se lance en mode fenêtre.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Sur l'ordi de ma copine, diablo (lod) se lance en mode fenêtre.

Ou plutôt, le jeu se lance au même format que le mode fenêtre, c'est à dire qu'il y a 4 grandes bandes noires autour de l'écran de jeu.

Ce détail mis de côté tout fonctionne bien, même le patch no cd 1.12.

Comment faire pour que le jeu se lance en plein écran ?

Je vous dirai bien la config du pc, mais je ne la connais pas par coeur. C'est un pc portable.. Un toshiba ^^

Pendant que j'y suis, je voudrais savoir, si je chope l'import uk de Diablo 2 et lod, je pourrais jouer sans problème avec quelqu'un sur bbnet qui aura la version française ? Je suppose que oui, mais juste histoire d'être sûr...
Message supprimé par son auteur.
Déjà fait malheureusement, ça n'a rien changé. Mais merci !
Y'a une petite manip' à faire pour que le jeu se lance en mode fenêtre. Pour toi suffira juste de faire l'inverse

Clique droit sur l'icône qui te lance Diablo. Tu vas ensuite dans Propriétés puis dans l'encoche Raccourci.

Normalement à la fin du raccourci dans Cible : y'aura un truc du style -W
Suffit juste de l'effacer et Diablo se lancera normalement.

Donne des nouvelles
Je connais l'astuce, mais le jeu ne se lance pas comme ça en fait.

Si je rajoute le -w, effectivement le jeu se lance en mode fenêtre.

Sans le -w, le jeu se lance normalement, mais plutôt que de remplir tout l'écran, il est entouré de 4 bandes noires (l'écran de jeu fait approximativement la même taille que l'écran de jeu en mode fenêtre).

Donc malheureusement ce n'est pas ça non plus ^^
Essayes les 2 modes graphiques proposés lors de test vidéo; sur un portable Nec, je devais utiliser le mode qui n'était pas recommandé.
C'est un mode de ta CG qui permet de ne pas remplir l'écran quand la résolution du truc lancé est inférieure à la résolution native de l'écran.
Trifouille un peu dans les options de ta CG sur Windows et tu devrais trouver
Citation :
Publié par L0L0
Essayes les 2 modes graphiques proposés lors de test vidéo; sur un portable Nec, je devais utiliser le mode qui n'était pas recommandé.
Citation :
Publié par Axi
Ce ne serait pas une propriété de ta CG, qui ajuste l'écran à la résolution du jeu?
Il me semble avoir entendu parler de ça une fois.
Citation :
Publié par Sakechi
C'est un mode de ta CG qui permet de ne pas remplir l'écran quand la résolution du truc lancé est inférieure à la résolution native de l'écran.
Trifouille un peu dans les options de ta CG sur Windows et tu devrais trouver
Tout ça par contre je n'ai pas essayé, je le ferai dès que j'aurai l'occasion de trifouiller ma copine l'ordi de ma copine.

Merci à vous, je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés