Sorcier Polyvalent ?

Répondre
Partager Rechercher
Heyllo,

Voila je commence à monté une magicienne future Sorcière et je me demandais si on pouvais le faire polyvalent.

J'explique: Je voudrais monté les sorts:

- Satanologie pour geanter et récolter des sous.
- Affliction pour geanter également et pour aoe.
- Les sorts Aoe pour xp assez rapidement combiner à affliction pour renvoyer pas mal de dommage en aoe et finir d'aoe un peu plus rapidement.

J'ai donc garder mon parcho de compétence pour mon passage en sorcière.

J'aimerais qu'un sorcier m'oriente si possible sur mon build et essayer d'avoir un scren ( ou plusieurs ) de l'arbre des sorts du sorcier et le niveau d'acquisition des différents sort ( aoe, sata, affli )

En résumé je cherche a faire une sorcière polyvalente avec tout les sorts cité pour pas trop m'ennuyer et pouvoir faire un maximum d'activité.

J'aimerais aussi savoir si mes sorts de magicienne me servirons en tant que sorcière.

Voila bon jeu a tous.
Si tu as fait une belle économie de point en magicienne, tu n'aura aucun problème à maxer tous les sorts de la sorcière.

Comparé a l'élémentaliste, la sorcière n'a pas énormément de sort différent, ce qui lui permet de monter entièrement toutes ses compétences très rapidement.

Je n'utilisais plus du tout les sorts de magicienne une fois sorcière, sauf peut être la téléportation pour me déplacer un peu, mais sinon les sorts sorcières sont bien suffisant.

Par contre, le problème ne se trouve pas au niveau des compétences, mais plutôt au niveau des statistiques :
- > une sorcière sata sera plutôt dirigé vers un build une dominance en intelligence
- > une sorcière AE et Affli plutôt vers une dominante en endurance
En clair oui ^^

Donc si je t'est bien compris Deaks une fois sorcière je peut utiliser mon parcho de reskills pour monter tout mes sorts de sorcières et je réinvestis rien en sort de magicienne

Sinon les sorts de sorcière Aoe font beaucoup de dégâts? Y a t-il un temps d'attente avant de relancer et les sorts sont-ils élémantarisés ?

Sinon pour le stuff je peut garder le Set Misty jusqu'aux Illustres ou je devrais passer par celui du 60 ? Et pour les stats je pourrais surement mettre en 1=1 non ? Comme sa j'ai autant d'intell et d'end ( De base ) et sa feras une belle hybride.
Tout dépend ce que tu as utilisé quand tu étais magicienne. Il est fort probable si tu as encore un peu de reste de ne même pas avoir besoin d'utiliser ce parchemin.

Sinon l'idée n'est pas du tout nouvelle de l'hybride, mais il faut savoir que en AE, tu seras toujours moins bon qu'un élémentaliste qui a le choix de l'élément contre ses ennemis. Mais le build est plus dur à faire par contre, car beaucoup plus de points à investir.

Pour ce que tu recherches, le 1:1 peut être intéressant. Après il faut voir si tu as un support avec toi ou non. Suivant le cas, tu peux encore modifier un peu le build, c'est un peu de cas par cas. Il n'existe pas de statistique suprême, il faut modifier suivant le jeu de chacun

Avant d'utiliser le parchemin, laisses passer du temps pour voir si tu ne peux pas te passer de l'utiliser. Ca serait bête de la gâcher.

Pour le choix de l'armure, il est vrai que l'armure 45 a un bonus très utile pour Satanologie, mais dans l'optique de faire du AE, je me demande si l'armure de base de sorcière ne serait pas mieux que les set, car elle a plus de défense que les set magiciens. Rien ne t'êmpèche de tester les deux, généralement, le set 60 est souvent zappé, donc tu pourras le trouver pas trop cher pour te faire une idée.

Puis suivant les cas, tu pourras toujours switch les sets pour quand tu AE ou 1 vs 1.
En gros tu veux faire un build AoE avec le moins d'END possible pour profiter au mieux de Affliction et avoir le maximum d'INT.
Essaye 90-100 END, ça devrait suffire dans un premier temps( si t'as un FS aux fesses).
En ce qui concerne les techniques, un Sorcier n'a vraiment pas besoin de beaucoup de points de comp. Donc tu ne devrais pas rencontrer de problèmes à ce niveau là. Le seul pré-requis dans les techniques de Mage est Fouet Mental lvl 10 et tu obtiens l'aoe (Nova) au lvl 65.
Pour ce qui est de l'équipement, utilise uniquement les sets de Sorcier. Faire des Aoe avec le set 45 et même le 60 est suicidaire, surtout avec ton END. Les set 75 et 90 sont tous deux interessants, surtout pour leur prix. Les baguettes aussi, sauf l'historique qui est passable si t'as mis la main sur le gardien.

Le Sorcier Aoe est très puissant (Aoe un peu moins puissant que ceux de l'Elem, mais incantation et vitesse de 'ramassage' des monstres plus rapide sans s'ennuyer avec les elements) par contre tu auras franchement besoin d'un FS.
Le Sorcier 1vs1, oublie-le. Il est horriblement lent à exper comparé à l'Aoe.

Tu pourras par ailleurs géanter sans trop de problème en solitaire si tu te focalises vraiment sur ton INT. Pareil pour le PvP.

En gros tu essayeras de surfer un maximum avec la limite acceptable d'END pour te permettre d'Aoe.
Bonjour/Bonsoir

Désolé de relancer ce sujet..

Mais je suis nouveau et je voudrai aussi me faire un sorcier "polyvalent" , AoE, Affli et de quoi solo un petit peu. Je précise je veux être + AoE que solo.

Pour mes stats -> Full Intel, 20 END (j'ai un parcho restat qui m'attends à mon 60-65)

Niveau stuff : j'ai un boubou eveil 25intel 2anneaux mental +5 +6, collier gore +3 et 2 demols +9

Par rapport à mon boubou & mes anneaux, vaut mieux mettre plus d'END ou plus d'INT ou changer mes anneaux mental pour mettre des stams.

Je suis un peu paumé là perso

Cordialement, Kyush, petit mage lvl 53 =D
Comme toutes classes AOE, les sorciers AOE ont besoin 120 en END pour être efficaces(puis le plus en INT possible).

L'idée initiale est pas trop mal mais je vois pas pourquoi faire un sorcier affliction pour geanter, tu prendras 3h pour le tuer vu le nombre de ses PDV alors que t'as déjà sata

Question: Affliction renvoie des dommages tant qu'il est activé ou juste le premier coup reçu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés