Aller à la page... |
Rumeur possible d'un BG3 par atari
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait le refiler à ceux qui ont fait The Witcher
![]() |
![]() |
|
|
Si ça se faisait, je rêve d'un joli jeu en 2D isométrique, ou alors en 3D, mais léger.
quelque chose de joli, mais pas du tout dans l'optique 3D actuelle (ou généralement il faut la dernière CG pour voir quelque chose). C'est con mais je regrette des jeux comme railroad tycoon II ou un caesar 1, 2 ou 3, qui restent très mignons, les années passant. Un graphisme qui permettent d'avoir un éditeur puissant, utilisable un peu comme de la peinture (ce qu'a cherché à faire NWN2), et surtout, de par sa légèreté, permettrait de faire de grands forums. Un graphisme qui plonge bien dans l'ambiance, et une fois ce cap franchi, un contenu énorme. Quêtes, sous quêtes, choix définitifs, compétences et dons à foison, pour une expérience diverse, arborescence trop complexe pour être explorée en une fois. POSSIBILITE d'être mauvais et de pouvoir jouer en conséquence. Règles D&D récentes (avoir un rôdeur à l'arc c'est un minimum). Retour à la gestion du groupe et utilisation de la touche pose. Interaction RP entre les membres du groupe, avec des conséquences. (un peu comme dans BG1, avec les scission de groupe en cas de changement d'alignement)
Oracle
|
L'axe Z, cela m'étonnerai, il faudrait refaire entièrement le moteur.
|
![]() |
|
|
Avec D&D d'autres univers existent (The scarred lands par exemple), donc il y a moyen de sortir un RPG qui ne serait pas un BG, mais tout comme.
|
![]() |
|
|
Moralité, achetez vous des PC, on est plus en 1996, faut vivre avec son temps.
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, je dirais même moins: "Moralité, achetez."
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|