Problème autentification

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai installer le jeu et créer mon compte reçu la validation de ma clé depuis le 18/09 17h.

J'essaye de m'identifier mais sa ne fonctionne pas il me demande mon de m'identifier de nouveau et je suis sur de mes accès si d'autre personne rencontre le même problème si vous avez trouvez une solution merci de m'en fait part.
Visiblement c'est pas ça pour moi, et il me met au bout de trois essais de log "Vous avez atteint le nombre maximum de tentatives de connexion pour cette session, si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez contacter le service d'assitance"ok d'accord je note, mon mdp je l'ai, j'comprend pas, sois dans un élan de précipitation/stupidité j'ai oublié de faire un truc mais alors là... j'commence à en avoir un peu marre en fait, j'fais quoi ? j'balance le jeu par la fenetre ou l'pc ?
Exactement le même problème. J'ai tout essayer (même les trucs marquer dans la FAQ pour ouvrir de nouveau port dans le routeur). Rien à faire il veut pas, et pourtant je suis sur de mes pass.

On fait quoi dans ces cas là sérieux? :s
Bonsoir,

Personellement, j'ai eu un problème au départ pour la mise à jour du jeu et cela venais de mon Firewall. Donc je conseil de tout fermer, d'aller dans les paramètres de sécurité de windows, de désactiver le parefeu windows, d'essayer d'ouvrir le jeu en tant qu'administrateur et sinon je ne vois vraiment pas...

Bonne chance
Tout ca, ca a déjà été fait, j'ai tout coupé, les firewall, tout les antivirus possible, bref mon pc est ouvert a n'importe quel m*"e que pourrait me pondre internet...
Et pourtant impossible de se log ..
J'avoue ne plus savoir quoi faire du tout là ...
Citation :
Publié par Boneshock
De toute façon, si tu ne surf pas y'a pas de raison que tu sois infecté, à part si tu lis un CD ou un MP3 qui contient des virus...
Alors je risque rien ^^

Ceci dit j'ai beau continuer de chercher un peu partout, personne visiblement n'a de solution ... Ca fait peur
La dernière solution reste à mon humble avis de contacter le service technique. Avec un peu de chance ils auront déjà eu d'autres requêtes concernant ce type de problème et pourront donc t'aider dans les meilleurs délais possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés