[Maraudeur] Distributions des points de renommée

Répondre
Partager Rechercher
j'ouvre un sujet afin que nous partagions nos différentes distributions de points de renommée. J'espère que le post prendra de l'ampleur avec le temps,c'est un peu mou pour l'instant je trouve

Qu'avez vous monter pour l'instant,hormis force (une des principales j'imagine) et les 2 donnant +5% de px et de sous en rvr?
up du post, j suis interessé aussi par vos templates
Pour l instant j ai pas choisi, faut que je traduise les trucs encore en anglais
Razhou <--- N@@b en Anglais
avec tous les humais qu'il y a en face , j'ai utilisé mes 2 premiers points pour remettre a zéro le moral des mecs quand je kill un gars de l'empire .
Avec tous les mages flamboyants qu'il y a en bg, mon 3em point c'était pour up ma resistance aux dégâts élémentaires .
C'est seulement a partir de mon 4em point que j'ai up ma force , puis mon endu etc etc etc .
On est pas si fragile que ca et on fait naturellement tres mal , la preuve , lors de la première quête publique coté chaos , j'étais lvl 2 ou 3 jme rappelle plus , je reprenais tout le tps l'aggro alors que je faisais que spam le meme coup. Ca montre notre potentiel non?
Alors pourquoi , votre première idée c'est de up un truc pour vous? Vous en avez pas marre de vous faire bousiller par les mages flamboyants? De vous dire , merde , s'ils pouvaient faire moins mal , je les choperai ces mages en papier !
Moi je suis sur le serveur tour de Hoelt , j'ai deja fait plus d'une trentaine de bg voir plus et a chacun de ces bg , il y avait 80% d'humain (normal me direz vous puisqu'on est du chaos ) et 5 ou + de mages flamboyants =>conclusion : j'up en prem's les 2 talents que j'ai donné au début de mon post et je pige pas que vous en fasiez pas de meme .
Enfin bon je fais marcher ma logique mais il est vrai que d'autres préfèrent faire le plus mal possible en peu de temps et ne se consacrent donc qu'a augmenter leur dégâts...
Citation :
On est pas si fragile que ca et on fait naturellement tres mal , la preuve , lors de la première quête publique coté chaos , j'étais lvl 2 ou 3 jme rappelle plus , je reprenais tout le tps l'aggro alors que je faisais que spam le meme coup. Ca montre notre potentiel non?
j'ai bien ris . . .
Citation :
Publié par lamafia971
Enfin bon je fais marcher ma logique mais il est vrai que d'autres préfèrent faire le plus mal possible en peu de temps et ne se consacrent donc qu'a augmenter leur dégâts...
plus vite tu le tue, moins tu as besoin d'encaisser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés