Aller à la page... |
[Création Projet] Les Gardiens d'Ulthuan
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
bah not' big boss (pleure a chaude larme) gob, la mangé tro d'champi, y r'connait plus un Zoneille noâr d'un zoneille !
en plus y suis c'ke dit Grim...euh pardon Ufo ! ![]() |
![]() |
|
|
Pfff effectivement je suis bête j'avais pas vu ^^.
merci. |
![]() |
|
|
Les Gardiens d'Ulthuan sont désormais chose faite !
Nous commencions par un discours public de Zin, sur l'intérêt de préserver notre honneur, d'assurer la continuité et le prestige de nos terres, notre culture et nos ancêtres. Aussi étonnant que cela puisse paraître, et alors que nous n'étions que 6 ... http://img46.xooimage.com/files/c/5/...041-6afd4c.jpg La réunion a permis de rassembler d'autres personnes ! Nous avons été agréablement surpris de devoir au final faire une "Bande" au lieu d'un groupe ! http://img42.xooimage.com/files/f/0/...051-6afd02.jpg Certes, nous ne sommes toujours qu'une poignée, avec beaucoup de niveaux 10/12, et seulement 2 niveaux 20+. Beaucoup de casuals gamers mais tous des personnes matures, agréables, caractérisant leurs personnages de manière unique. A chaque fois, nous réalisons des discutions RP, nos personnages se racontent leurs vies, leurs histoires. Nous apprenons à nous connaitre, à s'apprécier (Je parle de pj à pj). Puis, ensuite, nous allons au front, que ce soit Empire ou Hauts elfes, nous commençons à leur montrer, à ces vilains, qu'une poignée d'Elfes est plus à craindre que leur Magie Noire. Notre recrutement est ouvert, toujours limité de la sorte : - Hauts elfes seulement. - Volonté de RP obligatoire. - Casual ou Hardcore sans importance. - Aimer le RvR. - Joueur cool. Nous vous attendons, Frères des terres dévastées d'Ulthuan. Prenez les armes et montrons à tous, alliés comme ennemis, que les Hauts Elfes sont encore là et que le pire est à venir ... (merci de limiter le flood sur ce topic) Cordialement, Zin Contact in game : Asuvar, Zin, Ewelf, Gaelthaen, Erivan Forum (en cours de finalisation) : ulthuan.xooit.fr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Erivan soupire...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|