[Création Projet] Les Gardiens d'Ulthuan

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhalavaar
Tu confirme donc ce que je pensais et c'est bien là notre but à tous.
Nan le but des K3 c 'est de tous vous exterminer !

Bon il est vrai qu'on a une prédominance envers les nains mais bon après Grimgor a dit ou plutôt ufo ....

"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !"

Ufo(alias Grimgor), L'chef de Guerre de la Waaghh Féross'
Citation :
Publié par Merkuro
Nan le but des K3 c 'est de tous vous exterminer !
Excuse moi, je parlais seulement des druchiis, je ne me suis pas encore penché sur la psychologie des bestioles vertes que je croise un peu partout.
Je suis un guerrier fantôme et la guilde que vous êtes entrain de construire m'intéresse beaucoup. C'est toujours mieux de jouer avec des gens qui comprennent pourquoi et contre qui nous nous battons.
Mais je viens juste de commencer mon apprentissage et je ne sais pas si il y a des restrictions d'expérience.
Merci.
Les Gardiens d'Ulthuan sont désormais chose faite !

Nous commencions par un discours public de Zin, sur l'intérêt de préserver notre honneur, d'assurer la continuité et le prestige de nos terres, notre culture et nos ancêtres.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, et alors que nous n'étions que 6 ...

http://img46.xooimage.com/files/c/5/...041-6afd4c.jpg

La réunion a permis de rassembler d'autres personnes ! Nous avons été agréablement surpris de devoir au final faire une "Bande" au lieu d'un groupe !

http://img42.xooimage.com/files/f/0/...051-6afd02.jpg

Certes, nous ne sommes toujours qu'une poignée, avec beaucoup de niveaux 10/12, et seulement 2 niveaux 20+. Beaucoup de casuals gamers mais tous des personnes matures, agréables, caractérisant leurs personnages de manière unique.

A chaque fois, nous réalisons des discutions RP, nos personnages se racontent leurs vies, leurs histoires. Nous apprenons à nous connaitre, à s'apprécier (Je parle de pj à pj). Puis, ensuite, nous allons au front, que ce soit Empire ou Hauts elfes, nous commençons à leur montrer, à ces vilains, qu'une poignée d'Elfes est plus à craindre que leur Magie Noire.

Notre recrutement est ouvert, toujours limité de la sorte :

- Hauts elfes seulement.
- Volonté de RP obligatoire.
- Casual ou Hardcore sans importance.
- Aimer le RvR.
- Joueur cool.

Nous vous attendons, Frères des terres dévastées d'Ulthuan.
Prenez les armes et montrons à tous, alliés comme ennemis, que les Hauts Elfes sont encore là et que le pire est à venir ...

(merci de limiter le flood sur ce topic)

Cordialement,

Zin

Contact in game :

Asuvar, Zin, Ewelf, Gaelthaen, Erivan

Forum (en cours de finalisation) :

ulthuan.xooit.fr
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Notre recrutement est ouvert, toujours limité de la sorte :

- Hauts elfes seulement.
- Volonté de RP obligatoire.
- Casual ou Hardcore sans importance.
- Aimer le RvR.
- Joueur cool.
Nous sommes un petit groupe d'amis qui souhaitons jouer Roleplay, mais il y a un tout petit problème : YA 1 N1 !!! (il a du missclick lors de la création )

Accepterais-tu un nain dans la guilde si j'te sors un p'ti rp qui va bien ?

(Sinon, quelle que soit ta réponse, chui intéressé ! Marre de voir des canons et fusils sur notre belle Ulthuan ><)
C'est un terrain hélas glissant. Si nous acceptons un nain, pourquoi empêcher d'autres nains/humains à nous intégrer ?

Je suis sincèrement désolé, surtout qu'il y a un gros paquet de guildes multi races (qui a dit qu'il n'y avait que ça mise à part la guilde 100% Nain & bière ? (que je salue au passage ).

Si tu rerolls elfe, je serai heureux de t'y accueillir comme un frère, mais tristement pas un nain.

Amicalement,
Nan mais chui pas un nain !!! Namého...
J'me sens outré !

Bref, j'te parlais plus du roleplay de la rencontre Nain et Elfe (vu que bon, c'est pas courant ça hein dans Warhammer ) vu que ça m'étonnerai qui reroll son Brise-fer 21

PS : Pour info, je suis Lion Blanc 20 (à l'heure qu'il est)
Ouf !

Alors, qu'attends tu pour poser ta candidature ? : )

Nous sommes ouverts à tous RP, et d'ailleurs nous aimerions organiser quelques rencontres uniraciale dès que tout sera plus stable.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Les Gardiens d'Ulthuan sont désormais chose faite !

...

Cordialement,

Zin
Félicitations pour ta compagnie guerrière Zin, je vous souhaite un avenir glorieux et prospère.

J'espère que nous nous recroiserons bientôt sur les champs de batailles d'Ulthuan ou d'ailleurs.

Amicalement,

Constantine

Je garde un très bon souvenir de notre RP surprise autour d'un feu de camps, à attendre un scenario !

J'espère te voir plus souvent à nos cotés, et si un jour tu décides de commencer un elfe, écris moi ! : )

Amicalement,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés